Christian Hofer: On "découvre" tout à coup qu'il y a un nombre impressionnant de radicalisés après un attentat, comme cela est le cas en Catalogne.
En vérité, nos autorités le savent très bien et trahissent leur propre population en cachant ces informations.
On peut se poser la question sur la situation en Suisse pour laquelle Sommaruga refuse de chiffrer le nombre de tentatives d'attentats que nous avons déjà subies.
**********
La Finlande, nouvelle cible des terroristes ? Le pays « a recensé sur son sol, en juin dernier, près de 350 individus radicalisés« , selon Marc Ezrati, journaliste spécialiste police.
via Fdesouche.com
Quand un bled s’appelle Turku c’est significatif d’une réelle occupation-colonisation. Et c’est aussi proposé pour Erasmus. Il faudrait que nos gauchos s’y précipitent pour tester le vivre ensemble…
Il n’y a que les journalistes et les politiciens qui sont surpris. Curieusement, les populations étaient parfaitement au courant.
Et curieusement c’est depuis qu’il y a des musulmans riches de leur différence en Finlande. Coïncidence.
Nos gouvernements nous mentent d’une façon effrontée ! La confiance envers cette mafias de gôche est égale à ZÉRO ! Tout est MANIPULE !
Il est vrai que les Finlandais avaient démontré un grand courage pendant la guerre russo-finlandaise de 39-40. Les Russes avaient subi de très lourdes pertes.
Comme quoi, avec ce même courage….. A méditer.
Où est Simo Häyhä quand on a besoin de lui ?