To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hallstein a écrit le projet Das Neue Europa pour Hitler en 1938 et si ça n’est pas l’UE, Dieu que ça y ressemble…
et le fameux Hallstein n’était pas nazi? il a quand même été arrêté comme militaire par les américains près de Cherbourg si je me souviens bien et puis recyclé par la CIA comme pas mal d’autres – avec-vous lu le dossier ODESSA?
Je reconnais le talent de Monsieur Asselineau, mais il a cette tendance de faire un dogme de sa vérité et d’enfiler ses idées comme on le fait avec les perles. Non, l’UE n’est pas un concept nazi, c’est même son contraire. C’est bien d’un polit-bureau et des Soviets-Suprêmes qu’il s’agit, les extrêmes se rejoignent et parfois se touchent. La différence est l’adjonction de la gauche caviar, du capitalisme sauvage et de la répression financière. J’ai vécu dans votre avenir, disait l’excellent Boukovski, votre effondrement est programmé et sera bien plus dévastateur que ne l’a été celui de l’Union soviétique.
Juste vu…@Prof.Prout
Neanmoins…les oligarques financiers et Banksters associés….se placent toujours dans le sens du vent…..
La gauche est pro-mondialiste( donc de main mise avec l’oligarchie financière qu’elle dénonçait jadis) ça fait le beurre de ces truants financiers…
Cependant…l’UE versant dans un totalitarisme effréné et opportunément gaucharde en devient bolchevique….
Observez SSSoros…..qui prône une société ouverte pro-antifa …pro-gaucharde…alors que cette meme ordure se tape des milliards sur le dos des nations…. tres paradoxal……
W.Poutine….et V.Orban…l’ont compris…Il y a bien longtemps..
Le surboum de ce camouflage ….est personnalisé, actuellement par Macron…..
Dixit….Je suis socialiste…Mais je ne le suis pas…..Je suis celui qui vend l’industrie francaise aux grands trusts….mais je veux aider les banlieues…les PME…..les ouvriers…les jeunes….
Je ne suis ni droite…ni gauche….mais Je suis en marche…
Un camouflage ad hoc……
m étonne pas quand on voit jc juncker et consort , ils ressemble aux nazis , ils s élisent entre eux vivant complètement hors du monde réel « n ont jamais mis les pieds dans une banlieue » ne savent pas ce qui se passent en dehors de leur bureau en suède ou en France ou ils faut des chars dans les « banlieue» , imposent a tous les pays une masse d afro musulmans inassimilables dans nos sociétés civilisées et modernes , veulent détruire la race blanche par le métissages forcés des générations a venir pour détruire les états nations et eux tous gouverner, impose a l Angleterre dont le peuple leur a dit merde une amende de 100 millions d Euros pour détruire leur économie oubliant que le peuple Anglais les a sauver du 3 Reich pendant la guerre faisant preuve d un courage remarquable avec leur résistance contre les Boshs
Selon Wikipedia, peu suspect d’être pro-nazi, c’est le moins que l’on puisse dire, Walter Hallstein :
– n’était pas membre du parti nazi;
– était reconnu avoir gardé ses distances avec le parti nazi;
– rejetait l’idéologie nazie.
Affirmations référencées sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein .
Cela ne m’étonne pas. En effet, l’idéologie de l’UE est aux antipodes de l’idéologie nazie (mis à part l’aspect totalitaire). De plus, l’UE est promue en premier lieu par les ennemis des nazis, ennemis dont Merkel est l’archétype (ancienne communiste sous l’ère soviétique, etc.) :
http://lesobservateurs.ch/2016/06/23/qui-est-vraiment-angela-merkel/
En revanche, il est clair que l’UE est une nouvelle version de l’URSS, comme le démontre fort bien Boukovski dans sa célèbre vidéo :
http://lesobservateurs.ch/2017/08/01/rediffusion-vladimir-boukovski-lunion-europeenne-la-nouvelle-urss/
Si vous en doutez, regardez à quel point lesdits “extrêmistes de droite” (c’est-à-dire les identitaires, les patriotes, les chrétiens, etc.) sont fustigés tandis que les “extrêmistes de gauche” sont protégés.
Ah, ben tout s’explique !