Cet article Paris : plus d’un milliers de jeunes migrants primo-arrivants installés porte de la Chapelle est apparu en premier sur Fdesouche.
En juillet 2017, la police avait procédé une nouvelle fois au démantèlement d’un des campements de fortune de migrants situé porte de la Chapelle à Paris. Mais depuis quelques jours, plus d’un millier de jeunes, principalement des Soudanais et des Afghans, arrivés pour la première fois en France, se sont de nouveau installés dans les […]
Cet article Paris : plus d’un milliers de jeunes migrants primo-arrivants installés porte de la Chapelle est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bussy le 16 août 2017 à 08h03@ PRIMO-ARRIVANT, signifie que c’est le première fois qu’ils arrivent à la Porte de la Chapelle. Mais après avoir fait le tour de l’Europe et épuiser toutes ses “bonnes consciences” par des délits, des viols, de la prostitution, des égorgements, des fausses déclarations etc. C’est une nouvelle perspective touristique pour Paris de participer à une NOUVELLE VERSION DU CLUB MEDITERRANNEE = ERASMUS SAUCE MONDIALISTE. Ici ce sont les contribuables qui paient et pas avec des billes de plastique.
cela me conforte dans mon idee de regler cela par les armes, ils ne respectent que la loi du plus fort, je parle d experience, j ai ete casque bleu en bosnie dans ma jeunesse
SOUDANAIS ET AFGHANS.
La musulmanie en marche. Ca manquait terriblement à notre “pauvre ” culture.
Donc les problèmes qui ont eu lieu à la Chapelle Pajou, à savoir les agressions sexuelles, seront de retour.
Ô ESPRIT DU MOYEN AGE, réapprends-nous à fabriquer les ceintures “de chasteté” non pas pour nous priver du plaisir, mais pour nous protéger de leur volonté de nous humilier et d’anéantir notre goût du plaisir.
PS. Avec un cadenas numérisé et codé SVP
Ca fait du bien de “délirer un peu”.
La novlangue socialo-bobo dans toute sa splendeur.
Que va donc nous pondre la Hidalogo pour masquer cette m…..isère qui fait fuir le touriste; avant l’échéance des Jeux, cette grande vitrine de la mégalomanie gaucho ?
Ôte-toi que je m’y mette !…
A Bussy @
C’est cela même!
Un magnifique euphémisme.
Primo-arrivant, est-ce un nouveau mot pour clandestin analphabète et inculte désirant vivre en parasite en Europe ?