Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quelle que soit l’issue de cette aventure d’envergure, ces jeunes hommes ont déjà prouvé qu’ils font partie des meilleurs, de par leur détermination, leur courage et leur indifférence aux injures.
Enfin un début d’action contre l’envahissement. A Genève allons-nous attendre que 10.000 “clandestins” dorment nos nos parcs et caves de maisons…Ils sont déjà plus de 1000 actuellement ? Nos “zautorités” ne pourront plus rien faire quand ces nombreux traine-savattes vont forcer nos maisons pour un hébergement gratuit avec petit-déjeuner…
Il faut aider la Libye pour enrayer cette immigration démentielle d’envahisseurs mahométans souhaitée par dicke Bertha, qui a un besoin inassouvi de migrants comme la comtesse hongroise Elisabeth Bathory en avait dans un autre genre.
Tenez bon !
En tout cas moi, je ne donnerai plus jamais rien aux ONG impliquées dans la traite d’humains, mais j’ai déjà envoyé quelques sous à Defend Europe et continuerai à le faire !
Ça m’impressionne. Des hommes courageux…ça existe… il faut les aider. On va se souvenir d’eux, comme de Sommaruga, mais pour des raisons différentes…
Bravo pour ces patriotes qui seuls défendent l’Europe contre une invasion organisée avec la complicité des technocrates de l’UE et de l’ONU. Soutenons les financièrement même avec 10, 20 euros, si nous sommes des milliers, nous pourrons contrer le spéculateur Soros avec ses milliards