To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
DOUBLE JEU
Ils pensent que les immigrés vont venir gonfler le lot des syndiqués européens. Surtout que le syndiqué européen devient une espèce rare”. Sans doute parce que le patronnat n’a pas encore frappé assez fort. Ou que les gens ont atteint un bon niveau d’inertie pour ne pas avoir la prudence de se syndiquer par les temps “mondialistes” qui courent.
Mais l’immigré ne connaissant pas ses droits, arrivant dans un nouveau pays, sera frileux très frileux de s’engager syndicalement. Car il n’en connait pas le fonctionnement. Il ne sait pas si la protection est suffisante pour ne pas se faire exclure s’il est syndiqué.
Les syndicats cherchent eux aussi, une masse immigrée à convertir au syndicalisme.
Et la gouvernance mondiale cherche à faire venir une masse immigré corvéable à souhait.
Ce qui revient à dire que les syndicats + la gouvernance mondiale, sans être des alliés
sont de “bons” déstabilisateurs des nations.
Ces syndicats sont des internationalistes qui n’ont plus rien à fiche de défendre les ouvriers, car ils ne cherchent qu’à prendre de la puissance et du pouvoir pour eux-mêmes. Et pour cela, ils doivent se compromettre avec le monde de la finance et accepter le dumping salarial, sous la pression des immigrationnistes, accélérant ainsi le chômage et la paupérisation des ressortissants légitimes. C’est ce qu’on appelle actuellement le progrès.
Quand je pense que nous étions arrivés à un certain équilibre entre le « chacun pour soi » et le communautarisme aliénant du système communisme…
C’est triste quand même ces organisations censées défendre les ouvriers qui se rallient aux puissants pour écraser les ouvriers !