Culturellement, le débat sur le cannabis est un terrain miné : sa consommation s’inscrit dans l’hédonisme né dans les années soixante et aujourd’hui majoritaire, de sorte qu’il est très difficile de le remettre en question sans […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
ben si j’étais scientifique je serais bien plus inquiet de la surdose de consommation de médicaments anxio benzo et autres au sein de la population ainsi que de la nocivité des troubles de la personnalité narcissique à tendance perverse.
quelle capacité à ne jamais affronter les VRAIS problèmes !
Au vu de leur santé mentale, nos socialistes seraient-ils tous des adeptes de la fumette ?
Il n’y a qu’à se rendre compte que les socialistes présentent des drogués aux élections. Sinon comment concevoir cette escroquerie gigantesque qui tourne en rond (une caractéristique des drogués) qu’est l’assurance maladie obligatoire imposée par la Dreifuss socialiste […], elle même adoratrice et propagandiste du cannabis. Et combien de milliards balancés dans le vide par les assurances pour soutenir des drogués qui n’ont pas le courage de se suicider en sautant eux dans le vide, depuis un pont par exemple.
Le virtuel appartient au domaine de prédilection des socialo-islamo-fascistes, qu’on va chercher de plus en plus jeunes comme avec les jeunesses hitlériennes, car il n’ont aucune connaissance globale du réel ni expérience du temps. Ils font illusion en débitant du par coeur comme des zombis et font semblant de raisonner en se structurant une personnalité fiction basée sur des assemblages de déclarations et d’hypothèses non expérimentées et débités de manière plus ou moins anarchique. Toutes les fadaises du réchauffement sont propre à ce type d’illusions. Et quand ils sont à bout d’argument, leur jocker se résume à :”c’est scientifique!” Ce sont comme par hasard des Yaka Maudet.