“Je préfère 10 ans de fascisme plutôt que de subir ce qui se prépare : une Europe africanisée, détruite, dans laquelle nous serons des étrangers chez nous. Dans laquelle nos enfants ne seront que de la chair à consommer et à tuer.”
Tel est le coup de colère d’un citoyen réagissant à la détresse des habitants de Vintimille, submergés par le tsunami migratoire venu d’Afrique. Un coup de colère qui en dit long sur le ras-le-bol des peuples face à l’immigration sauvage et que les dirigeants européens seraient bien avisés de ne plus ignorer.
Une Europe Africanisée ne sera plus l’Europe mais l’Afrique délocalisée
tandis que les blancs :
comment vous le dire ?
Vous serez leurs esclaves ou tout du moins inférieurs à eux qui seront en surnombre
En effet Churchill appréciait le Duce, si nous n’avons pas le droit d’être anti parlementaire, nous sommes dans une dictature……
Le Duce était avant tout un patriote, qui a combattu lui, jamais il n’aurait laisser son pays devenir la poubelle de l’Afrique, cet italien a raison, un systeme fasciste en Europe permettrais de stopper l’invasion et de nettoyer les ecuries d’Augias!
UnOurs, on ne va pas nous mètisser mais nous absorber. Métissez un blanc blond et un noir, cela donne un noir plus clair.
C’est moi qui dit cela dans un commentaire placé sous l’article cible. Et je ne suis pas Italien mais un bon Suisse de souche.
Un système, “fasciste”, “américanisé” ou quoi que ce soit d’autre, ça se change, ça s’amende ou ça disparaît.
Une population que l’on métisse, c’est pour toujours.
En matière identitaire, ne jamais prendre des chemins sans retour.
Il était où ce brave monsieur pour s’ériger contre une Europe américanisée?
…