To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Alerte : 70% des banques européennes en état de quasi faillite. L’UE prépare un gel préventif des comptes des particuliers afin d’éviter des ruées bancaires !!
Les états membres membres de l’union européennes envisagent des mesures qui permettraient de geler provisoirement les comptes des déposants afin d’éviter toute ruée bancaire. Voilà ce qu’a révélé Reuters en ayant pris connaissance d’un document européen.
Ils suspendent parce qu’ils ont encaissés plus de 2 milliards en 18 mois et que ça commence à puer méchant !!
Je ne donnerai plus un radis au ONG !!!
@ MICHEL
CES ONG ne sont même pas capables d’avoir du recul et de se demander à quoi aboutiront leurs gesticulations. Elles ne se posent aucune question sur l’avenir de ces gens, qui ne sont pas attendus, qui seront donc mal accueillis et QUI SONT A CONSIDERER COMME LA FUTURE MASSE PROLETAIRE SOUS-PAYEE.
Cette masse sera perçue comme une masse “concurrente” en matière d’emploi, de logement, elle ne suscitera aucune sympathie et vivra le rejet. Elles finira par être la mal aimée puisqu’elle bouleversera le paysage démographique.
vous avez raison, CES ONG, peut-être financées par Mr SOROS, SONT LES NEGRIERS DES TEMPS MODERNES.
Un excellent nouvelle supplémentaire après la saisie du navire Iuventa ! Que les gardes-côtes libyens fassent quelques tirs de semonces supplémentaires !! Cela remettra un peu d’ordre dans ce chaos. Les règles de la mer sont toujours applicables et il faut toujours à secourir des naufragés. Le chemin de retour sera vers le SUD; la Libye
Lapsus ? Il est utilisé le terme “sauvetage ” alors qu’il s’agit de “trafic” avec des passeurs/vendeurs.
Ces soi-disant O.N.G. font de la TRAITE NEGRIERE ! La traite des noirs , dont “on” ne se lasse pas de nous demander repentance, était destinée à fournir aux colonies de plantations intertropicales la main-d’œuvre noire : Quelle différence avec celle d’aujourd’hui ?
En faisant croire à de naïfs donateurs qu’ils sont de bons samaritains, ils favorisent des déplacement considérables mettant en péril des populations entières destinées, s’ils ne meurent pas au passage, à remplacer les blancs du continent européens qui seraient devenus trop gourmands, trop chers , quant à leurs salaires et leur volonté à conserver leur niveau de vie. Ces O.N.G sont devenues les collaboratrices zélées, les complices des initiateurs du changement des peuples en Europe. Ce sont les négriers du XXIe siècle.
Que les gardes cotes, libyen, Tunisien, Égyptien , saisissent les Navires de ces “ONG” pratiquant la traite d’êtres humain si ces dernières entrent dans les aux territoriales , qu’ils mettent en prison les équipages ainsi que les membres de ces “ONG” sans aucuns accords avec les pays d’origines des équipages et membres des “ONG” pour une éventuel libération .
Oui…mais MSF…ne vont pas baisser les bras…et vont demander des explications au Autorités de Tripoli……fin de citation…..
Vraiment…..elles se permettent d’être au-dessus des lois ces ONG…..Mais dictent leurs propres lois à tous les pays de cette planète….
À considérer que celles-ci sont aussi puissantes que les multinationales ……car certainement alimentées par l’oligarchie financière mondialiste…..
Dès lors….si vous faites le lien entre la CEDH…..le NOM et les ONG telles MST ou A.I…le tableau est complet….
C’est une véritable machine de guerre….contre les nations européennes….le Canada…et l’Australie…….avec la gracieuse aide de l’ONU…de l’OTAN…et bien sûr de l’UE….
Seule la pression constante des citoyens…contre leurs propres gouvernements félons …et le trop plein de cette masse migratoire…aura RAISON de cette PIEUVRE GIGANTESQUE qui tente…sous un FAUX HUMMANISME….d’imposer ce Nouvel Ordre Mondial…..
Ce sont des escrocs de la pire espèce….tirant leurs revenus….(les banksters) sur la dette publique.. (ONG) sur les dons des contribuables ou SSoros et &….et en subventions publiques.
contre les propres citoyens…
Cela ne suffisant pas…ils leur faut encore les medias…bien-pensants pour enfoncer le clou….
Le tableau est-il excaustif…j’en doute….
Un grain de sable à leurs funestes programmes: LA VOLONTE DES CITOYENS…..
Raison pour laquelle ils s’en sont pris de maniere si véhémente à C-STAR…et les identitaires…
Suite du feuilleton…..épisode../3….
Dieu merci… j ai bon espoir que la Libye se montre tout à fait agressive avec les bateaux qui violerai les eaux libyennes.
Pour une fois bonne nouvelle, enfin, ci cela n’est pas une opération d’enfumage et s’ils ne s’y remettent pas dès lundi. Il est à espérer que les naïfs qui faisaient des dons à ces ONG aient enfin compris et qu’ils arrêtent de donner de l’argent pour assurer notre destruction!
Il est à souligner que la réaction vient du gouvernement lybien et pas de l’UE, ce qui est tout de même incroyable! Mais méfions nous, ces ONG sont capables d’affrèter des avions pour aller chercher des envahisseurs directement en Afrique équatoriale, entre les financements qu’ils reçoivent de l’UE, de Georges Soros et d’autres ils en ont les moyens…
Peut-être que leurs magouilles deviennent trop apparentes, et que cela n’a plus rien à voir avec de la médecine humanitaire. Les dons ce tarissent.
Va bien. Que les autres complices de ce traffic humain visant à déstabiliser le continent européen s’en inspire.
Très bien ! La limite des eaux territoriales d’un pays est fixée à deux-cents milles nautiques des côtes et les forbans des ong vont carrément pêcher l’envahisseur sur les plages ! Il est normal que la loi internationale soit respectée, et les autorités Libyennes (s’il en existe) auront raison d’exciper du droit international maritime pour refuser de donner d’autres explications à ces malfaiteurs. Ras le bol des “humanitaristes” bobos bien-pensants qui organisent le transport des populations de remplacement. Ces cochons-là pratiquent l’ethnocide des populations Européennes.
Ils ont un grave problème: la caisse est surchargée de fric.Le temps pour le résoudre en consultant Soros et les sectes-mafias mondialistes associées, pour savoir comment planquer leurs billes dans des paradis fiscaux approuvés par ces organisations pro européennes. Nos salonnards du C.F. ont déjà acheté le manuel comme franchisés du jeux de l’avion à une ONG spécialisée dans l’édition de “24 heures pour devenir riche” Ils ont crû que c’était un investissement dans la secte Tamedia-Pravda. Qu’ils ne désespèrent pas, c’est du même niveau que les “avions renifleurs” de pétrole, plébiscités par et sous Giscard d’Estaing.