Face aux menaces de Pyongyang de frapper les bases militaires américaines situées sur l'île de Guam, le gouvernement américain a publié vendredi un guide de survie pour préparer les habitants de l'île à une éventuelle attaque nucléaire.
Extrait de: Source et auteur

Si les USA faisaient un geste de d’escalade en retirant une partie de leurs forces de Corée du Sud et en annulant les embargos sur les marchandises n’ayant rien à voir avec le programme nucléaire de Pyongyang, la situation se calmerait immédiatement!
Il ne faut pas oublier que ce pauvre peuple coréen c’est retrouvé coupé en deux suite à l’occupation japonaise puis américaine. Qui fout la merde dans la région? Si les américains dementelaient leurs bases militaires dans les territoires qui ne leur appartiennent pas, le monde ne s’en porterait que mieux. Si les USA attaquent la Corée du Nord, nous auront droit à une troisième guerre mondiale… Mais n’est-ce pas ce que la mafia des banksters souhaitent??? Ils ont déjà organisé les deux premières, ils sont capables de tous!!!