Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les étrangers ne doivent pas manifester en Suisse! Donc à renvoyer en express ! de plus ils sont certainement illégaux et sans papier etc. RETOUR à l’expéditeur dans les 24 h. (Comme le fait l’Arabie Séoudite.)
Retour dans votre pays ,et laisser nous tranquilles en Suisse ,cela ne nous concerne pas .
Vous êtes sûrs que ce sont des Erythréens derrière la banderole ????Ne serait-ce pas plutôt les “saints” de Jean Raspail ?
Contribuables suisses : des droits mais surtout des devoirs. Pseudo-réfugiés érythréens (et autres) : des droits. De manifester chez nous. Pourquoi ? De la situation au bled ? Bordel alors ! qu’ils y restent et qu’ils le défendent, ces lâches !!!
Quand on écrit une centaine d’Érythréens, on nage en pleine propagande. Avez-vous vu le nombre, le photographe semble avoir eu de la peine à les trouver non ? C’est exactement de même nature que toutes les manifs fabriquées par les socialo-commnunistes de Mélanchon de nord-africain. Les preuves on été maintes fois démontrées, les cortèges qui tournent en rond ou comme sur la photo, une seule bande avec du vide derrière et des participants médiatisés pas trop bronzés. Au moins pour cette superbe prestation des élites médiatiques de Tamedia-Pravda, ils mériteraient un voyage simple course en Ethiopie pour se refaire une santé et tester le vivre ensemble sur place, un Erasmus à la sauce Vals avec une ordonnance du Dr. Micron.
Ah…je ne sais pas comment font-ils ces Érythréens ?
État de guerre permanent…..j’en doute…disons qu’ils sont en état de siège permanent…
Et meme avec ça…ils arrivent à passer de bonnes vacances chez eux…..aller comprendre..
Par contre et là sans aucun doute…leurs femmes sont en état de grossesse permanent..7-10 enfants…peut importe c’est l´Etat Suisse qui paye….et largement….
Et si une famille pauvre Suisse aurait la même idée…les soi-disant libéraux-radicaux de ce pays leur diraient comme Il y a 20 ans….c’est une affaire privée….qu’elle se débrouillent….
Mais voilà…les Suisses ont juste conscience…qu’avoir des enfants c’est prévoir de les élever seuls….et d’assurer leurs besoins…..
Et….on arrête de chialer prétendant que notre population est vieillissante…car pour un remplacement….ce n’est pas des prof en sciences es…machin….ou une masse de toubibs et autres super-qualifiés en tous genres qui nous remplacerons….tant s’en faut….
Entièrement d’accord! Qu’ils s’achètent une paire de c……. et qu’ils aillent faire ce que les Européens ont su faire pendant des siècles! Aaaaaaah mais j’oubliais ce ne sont que de fumistes branleurs…
Avant ces Falashas étaient bienvenus en Israel pour faire une main-d’oeuvre acceptable à bas prix et maintenant qu’ils se sont révélés insupportables, paresseux mangeurs de prestations sociales alors qu’initialement bien qu’accueillis comme d’origine casher, les voilà rejetés et devenus du pain béni pour la Sommaruga. Ce qui devient mauvais en Israel, devient subitement bon pour chez nous et vous ne vous interrogez pas sur les interconnections des trahisons qui constellent la vie politique suisse ?
Mais qu’ils aillent se battre dans le leur pays de m….. et qu’ils nous foutent la paix !