Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faut que les “ânes” qui nous dirigent prennent conscience qu’on ne les oubliera pas, qu’on ira les chercher, qu’ils paieront, qu’ils paieront cher et que ce sera peut-être même légal (jurisprudence Ceucescu).
Pour l’heure, archiver, faire des listes.
Bon article le problème c est que les ânes qui nous dirigent n on t pas la volonté d arrêter l invasion …ils veulent des migrants envahisseurs pour métisser leur peuple et que celui ci disparaissent
Quand les événements commenceront, il ne faudra surtout pas oublier ceux qui ont créé en Europe les conditions du chaos. Pour que cela ne se reproduise plus, plus jamais.
Il suffit d’une prise de conscience au niveau du gouvernement italien. C’est un problème POLITIQUE. Les sénateurs et autres représentants du peuple ont des c… lles et ils prennent des décisions RAPIDEMENT pour stopper ces immigration massive du genre tsunami ou ils n’en ont pas et nous ne pouvons, malheureusement, que subir … Il reste malgré tout un faible espoir, une petite lumière … le retour sur le devant de la scène politique d’un Homme d’État digne de ce nom et respectueux des Patriotes !
C’est tellement évident que seul un général, ou des généraux des pays européens, pourront reprendre la main et éviter de justesse un bain de sang !
Dans la foulée, il faudra juger les islamo-collabos traîtres aux peuples européens, un Nuremberg bis !
Bien sûr cet article a le mérite de nous éclairer surtout sur l’inaction “volontaire” de nos divers gouvernements soumis à Bruxelles et “au delà”
N’est-ce pas cette soumission à Bruxelles et “au-delà” qui nous a, malgré notre lucidité sur le chaos que pouvaient engendrer les printemps arabes, empêchés de prendre la précaution de nous protéger?
Les extraits de “Quand la grande muette…….” ne font que révéler ce qu’un nombre considérable de citoyens ont constaté, malheureusement.
Et nous sommes étonnés que ce soit des “CIVILS” européens qui aujourd’hui, sont obligés de nous défendre, comme “DEFEND EUROPE” afin de limiter cette immigration effroyable par son ampleur.
Car peu d’individus sont contre l’immigration quand “elle est raisonnée”. Mais cette immigration a un but effroyable, car “on sait que si elle n’est pas contenue, elle a toutes les chances d’engendrer LE CHAOS, surtout dans les grandes villes ou les villes d’accueil.
ET SURTOUT QUELLE EST SA LOGIQUE QUAND L’EMPLOI N’EST PLUS LA.
On nous prend sûrement pour des naïfs.
Quand aux HOMMES POLITIQUES des états ARABES autant qu’AFRICAINS, ce sont des incompétents, des égoïstes, des arrivistes notoires préoccupés davantage par la gestion de leur fortune personnnelle que par la gestion d’un pays.
Bien souvent dans ces pays, pénétrer le pouvoir est envisagé comme moyen de s’en servir comme pourvoyeur d’argent. La politique et la gestion du pays sont deux préoccupations MINEURES pour ces (faux politiciens).
MAIS LA PLUS GRANDE STUPIDITE qui habite ces ARNAQUEURS D’ETATS AFRICAINS ET ARABES est de n’avoir pas su encourager “l’innovation qui conduit à la création d’emploi”, TOUT EN LAISSANT EXPLOSER LEUR DEMOGRAPHIE.
Nous n’avons pas le devoir des les soulager de leur démographie. A EUX DE SE REVEILLER ET DE FAIRE COMME LA CHINE. Pas de mariage avant 25 ans et un ou deux enfants seulement par famille. Si la CHINE qui n’était pas au niveau économique d’aujourd’hui l’a fait, TOUS LES ETATS AFRICAINS ET ARABES peuvent le faire.
Mais pour les ETATS ARABES “non modernes” cela sera difficile, puisque chaque enfant qui naît est un musulman de plus pour le bien de l’humanité.
Quand à l’avenir de l’EUROPE profondément malmenée par BRUXELLES ET AU-DELA
par qui peut-elle sauvée ?
A MOINS QUE LES GRANDES MUETTES D’EUROPE NE SE COALISENT?