To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
bande de Barbares et c est ça que les cons qui nous dirigent nous impose ! ce sont les mêmes qui rentre chez nous
La LDH devrait porter plainte. Contre la jeune femme naturellement : ne s’agit-il pas là d’une provocation islamophobe ?
@UnOurs: pourquoi “mesdames”? Croyez-vous que toutes les femmes sont des sottes qui se réjouissent de l’invasion migratoire? Ce n’est pas parce que une minorité de gaucho mondialistes décérébrées accueillent les migrants qu’il faut mettre toutes les femmes dans le même panier.
Cette pauvre femme, vêtue à l’européenne a été victime du “taharrush”, charmante coutume arabo-musulmane qui consiste pour un groupe d’hommes à encercler une femme seule, à la déshabiller et à la violer, soit avec les mains, soit de façon plus “classique”, si je puis dire. Une journaliste française en a été victime place Tahrir en Egypte, c’est ce qui est arrivé aux Allemandes lors de la triste nuit de la St Sylvestre à Cologne.
Au lieu de dénoncer les abominations commises par les musulmans, nourris au livre de haine des juifs et des chrétiens, et de mépris à l’égard des femmes, qu’est le coran, les médias préfèrent nous anesthésier à coup de padamalgam et cépaçalislam. Fort heureusement, de moins en moins de gens en sont dupes.
Je ne pige toujours pas mais VRAIMENT toujours pas pourquoi des touristes occidentales vont encore se faire ch… et emmerder dans ces pays d’arriérés mentaux et de frustrés du bas ventre… c’est dingue quand même! Et ce qui est d’autant plus “logique” est que ces mêmes nanas, à leur retour du Mediocristan, vont encore prôner l’ouverture des frontières et le vivre-ensemble sous prétexte qu’elles y auraient croisé une vieille édentée super souriante et un mioche “aux yeux tellement tristes et au regard si empreint de bonté que je me sentais une raclure avec mes Nike et mon Nikon autour du cou” ah ah ah!
“Refugees toujours welcome”, mesdames ?
Une meute de hyène contaminée par la bêtise. Ces imbéciles mériteraient que les femmes se barrent du Maroc et les laissent dans leur monde pourri.
AH ! OUI une meute de chiens qui ont un pénis à la place du cerveau.
Cela dit, des pays qui n’instruisent pas, qui n’éduquent pas suffisamment à l’école, QUI
NE PRODUISENT PAS ASSEZ D’EMPLOIS ET PAR LEUR DEMOGRAPHIE FOURNISSENT DES JEUNES OISIFS A GOGO, ça donne ce résultat
.
On préfère AUSSI dans ces pays là, laisser les écoles coraniques faire l’éducation des garçons et on sait ce que le CORAN pense de la femme, n’est-ce pas?
C’est une des rares religions qui peut AUSSI inciter un jour à la guerre “FEMMES-HOMMES. Car les femmes ont assez donné dans le masochisme pour survivre. Les jeunes générations n’y sont plus disposées.
Lorsque je vivais au Maroc, il y a une quarantaine d’années, les femmes européennes étaient déjà “sollicitées” mais une présence masculine avec un peu de stature était suffisante.
Je gage que ça ne doit plus être le cas aujourd’hui.
“une horde d’hommes”. J’appelle cela une meute de clébards.