Capture d'écran d'une vidéo Twitter du photographe de l'Associated Press @EmilioMorena
Alors qu'ils bronzaient sur une plage de Cadix, dans le sud de l'Espagne, des estivants ont vu à leur plus grande surprise un groupe de plusieurs dizaines de migrants débarquer et courir sur le sable, avant de s'évanouir dans la ville.
Le 10 août, l'agence Associated Press (AP) a relayé une vidéo amateur filmée par un baigneur sur une plage de Cadix, dans le sud de l'Espagne. On y voit des dizaines de migrants sauter d'un bateau pneumatique et courir pour rejoindre la ville, au milieu de la foule stupéfaite.
C’est exactement l’image que je m’étais faite de cette invasion en lisant “Le camp des saints” de Jean Raspail.
On dira que la plage était noire de monde, voilà tout.
Voilà pourquoi j’ai toujours préféré la haute montagne! Pas d’invasion et, comme il faut faire beaucoup d’efforts, avec une bonne dose de technique, on ne risque pas d’y voir une marée noire!
Il est impossible de traverser le détroit de Gibraltar jusqu’à Cadix avec une embarcation de ce type. CQFD que les passeurs/ONG cherchent d’autres routes que celle de la Sicile où les affaires se compliquent. Résultats: premiers tests satisfaisants…
Une marée noire, en version 2017.
Les ingénieurs et astrophysiciens débarquent.
On dirait “Les dents de la mer”, version 2017, sous-titré arabe, et sans glace à l’entracte.
Dispersés dans la ville… Combien de porteurs de maladies infectieuses et combien avec une arme éventuellement planquée dans le calcif ? Un certain nombre ou un nombre certain, à choix. Combien de réfugiés traumatisés fuyant la guerre ? Alors là… fastoche : aucun !
Heu… ça fait débarquement, sauf que là c’est pas les alliés pour sauver l’Europe mais les parasites barbares pour couler l’Europe !
Voilà pourquoi je préfère partir sur les plages de Venice Beach, Malibu,… De plus, je boycotte également cette europe qui nous déverse sa misère sociale (frontaliers, portugais, roumain…) : dommage et tampi pour leur économie.