Après un léger recul au premier trimestre, le nombre de frontaliers a augmenté de 4208 personnes à 322'028 entre avril et juin, soit une augmentation de 1,3%.
La croissance est encore plus importante en comparaison annuelle. Le nombre de travailleurs pendulaires de l'étranger a augmenté de 3,5%, ce qui correspond à 10'787 personnes, selon les chiffres de l'Office fédéral de la statistique (OFS), publiés jeudi.
http://www.lenouvelliste.ch/articles/suisse/le-nombre-de-frontaliers-en-suisse-a-plus-que-double-en-25-ans-1085473
Et après la RTS berce la population suisse avec son taux de chômage national soi-disant de 3 %: de qui est-ce qu’on se moque?
DEU :
http://bazonline.ch/schweiz/mit-zwei-kilogramm-marihuana-ueber-die-grenze/story/27014518
“Vous y croyez aux statistiques ?”
Selon les dernières stats, le salaire moyen en Suisse est de 6000.-
Mais un Suisse sur quatre ne va pas chez le médecin, parce que cela coûte trop cher.
Logique.
D’autres “frontaliers” qui arrivent…
https://www.youtube.com/watch?v=c-cmPbNDFkM
… direction Lausanne !
Il faut appliquer ce que nos Chambres Fédérales ont concocté après les votations du 9 février 2014 soit : Engagement des citoyens suisses en premier !! Il faut le rendre effectif sur le terrain avec des CONTRÔLES et des SANCTIONS, si nécessaire !! Si le nombre de chômeurs suisses ne baisse pas et que pendant la MÊME période le nombre de frontaliers augmente, chercher l’ERREUR … !
Vous y croyez aux statistiques ?
Par exemple, une association pro-asyl a démontré que la Suisse officielle mentait à sa population en gonflant artificiellement le nombre de rejets des demandes d’asile!
Très intéressant et à faire tourner:
https://asile.ch/2017/08/09/eurostat-statistiques-suisses-brouillage-de-pistes/
Pontarlier=Frontarlier.