To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette bande de tarés, en parlant de croisés, ne savent même pas que la première croisade s’est opérée depuis la France vers l’Espagne pour chasser ces connards qui avaient envahis ce pays.
Si on apprenait l’histoire de la France dans les écoles, ça mettrait fin à pas mal de manipulations des médias. D’autre part les croisades vers la Terre Sainte ont été provoquées par l’interdiction d’accès aux Chrétiens…
Ne nous laissons pas bourrer le mou par des individus qui ne sont en fait que des paumés qui pratiquent l’islam de couteau… encouragés en cela par les versets mortifères…
Nos soldats circulent dans des véhicules pourris (pas ceux du défilé du 14 juillet !) , et il faudrait être étonné d’avoir des blessés et des morts ? Pas de problème pour le petit micron,
il déjà bien rodé pour les cérémonies, repentance, commémorations, il se glissera aisément dans le costume, pour une cérémonie funèbre de militaires morts en service, dans la cour des Invalides…
« Vous pouvez compter sur ma détermination pour que vous disposiez des moyens nécessaires à l’exécution de votre mission », a déclaré Florence Parly, devant les militaires de l’opération Barkhane ( 1er août 2017 : http://www.opex360.com/2017/08/01/quatre-soldats-francais-ont-ete-blesses-au-mali-alors-que-mme-parly-effectue-une-tournee-au-sahel/ )
Et il faudrait la croire ? Elle les trouvera où ces moyens nécessaires, elle va jouer au LOTO ? Avec 850 millions d’euro en moins, comment notre armée va t’elle remplacer des véhicules blindés de plus de 20 ans , obsolètes, face aux armes modernes déployées contre eux ?
Il faut reconnaître que les Ivoiriens seront reconnaissants – peut-être- , à notre micron, digne successeur dugrosflan, de leur avoir payé un métro à Abidjan : ” Après deux années d’attente, Le projet du métro d’Abidjan peut enfin démarrer-. La France vient de décaisser la somme de 1,4 milliard d’euros en guise de financement, a annoncé la primature ivoirienne, samedi 15 Juillet. (afrikmag.com.)
Il faut comprendre les priorités ! Un métro, c’est plus utile à un Ivoirien qu’un blindé dernière génération, à un militaire Français !
________________________
Il est vrai que notre présence là-bas est fort dissuasive.
C’est dingue comme nous les effrayons.
A forces de réductions, de coupes budgétaires, d’économie de bouts de chandelle et de ficelles sur place, d’opérations bidons de prétendue pacification avec du matériel obsolète, nous finirons par les faire franchement rire.
Il serait peut-être temps de s’atteler aux priorités plutôt qu’essayer de vendre deux Rafales et demi à des “pétro-chameliers”.
Etienne de la Boétie : « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »