To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Superbe! Grandiose! Époustouflant!!!
Entre un roquet qui aboie, des tètes dans des culs, des hystériques remplies de haine de soi et frustrées qui éructent ou galopent et j’en passe, il n’y a pas à dire, on est servi avec les gauchistes. Du très grand art…
@Prof. Prout: Admirable résumé. Triste constat mais c’est exactement ça. Bravo !
Il me semble aussi que ce qui motive en premier lieu les “gauchistes” c’est leur haine de l’occident plus que leur amour de l’autre. L’amour de l’autre n’est (pour la plupart d’entre eux) qu’un outil menant à la destruction de cette société qui les a éduqués, nourris et qu’ils rejettent de manière irrationnelle et violente. Evidemment il peut y avoir des exceptions, des gens véritablement altruistes et qui ne sont pas amères contre leurs origines. Ils sont rares. La plupart sont des conformistes détestant leur propre société et ne comprenant pas le dixième des propos qu’ils profèrent.
Je ne trouve pas les mots, le type qui aboie contre le FN a probablement perdu la tête , quant aux femme ( des artistes ? ) qui se galopent comme des chevaux, mais qu’est-ce qu’on leur a fait boire , franchement, ça donne envie de baisser les bras, ceux là sont vraiment irrécupérables. Les autres sont encore plus atteintes. Tout ça me dépasse. Le Ciel m’en préserve
il faut prendre ses jambes à son cou devant tant d’idioties de peur d’être atteinte.
Copié-collé d’un excellent commentaire sur FDesouche concernant les gauchistes :
• Jacques Langue
… nous devrons combattre en premier lieu les gauchistes.
Ce sont nos plus grands ennemis, ce sont les êtres les plus opposés à tout ce nous sommes : ce sont des morts debout, des gens tellement malades de détestation, pour nous et pour eux, pour les idées et la matière, pour le passé, le présent et le futur, pour tout ce qui fait et a fait l’Occident, pour tout ce qui fait la VIE, qu’ils scrutent maladivement la moindre occasion de condamner et se condamner, d’abroger le réel.
Ils ont été tellement retournés, reprogrammés, déstructurés que lorsqu’ils remarquent par accident qu’ils n’ont plus rien en commun avec leur ancien être (avec l’enfant qu’ils ont été et qui trouvait “normaux” les disney), ils sont pris de panique et de culpabilité. Il faut qu’il répudient, abjurent, dénoncent. Ils ne leur vient même pas à l’esprit de relever l’étrange décalage, l’absurde dérive qui a fait d’eux des étrangers à eux mêmes, à leur passé, à leurs parents, à leur environnement. Ils ne le questionnent pas.
Le mec qui a écrit cette connerie se présente d’ailleurs comme un “trans” : un type tellement détraqué qu’il a perdu de vue jusqu’à sa propre essence. Ces gens là ont été transformés en négation du réel, qu’ils se sont donnés pour mission d’amener à la même mort qu’eux.
Même les bistres momométains sont moins éloignés de nous : eux, au moins, veulent vivre et proliférer. À nos dépens, certes, contre nous, certes, mais ils sont dans une démarche vitale.
Les gauches, non : ce sont eux qui empoisonnent toutes les sources et tous les champs. Ils n’ont plus rien en commun avec l’Humanité.
Bon ceux là sont particulièrement gratinés ! Maintenant combien y en a t-il à ce degré ? Ceci étant meme à un degré moindre, ça témoigne d’une intoxication qui augure mal de l’issue de la confrontation avec une culture qui a les pieds bien sur terre. Une seule possibilité : le regroupement de ceux qui ont encore leurs esprits pour résister au clash lent en cours d’accélération.
Et des bonnes femmes de ce genre font de la politique !….et après on s’étonne la bouche en cœur que notre société parte en sucette ?…..mais le pire, c’est qu’il y a des hordes de […] pour les élire !!!
Quelle maladie mentale.
Ben… ça fait peur. Ou pitié. Tous ces salauds d’hommes blancs chrétiens “privilégiés” qui gagnent honnêtement leur croûte pour entretenir gratuitement des millions d’hommes et de femmes d’autres ethnies ou d’autres religions, envoient des milliards de dollars chaque années d’aide au développement, pendant que certains “invités” violent, volent, tabassent, poignardent ou écrasent les nôtres.