Pendant les vacances, l’immigration sauvage continue

post_thumb_default

 

Appel au bon sens Chaque jour nous apporte son nouvel arrivage d’immigrés clandestins, même pendant les vacances. Pendant que vous vous prélassez sur les plages, d’autres plages servent de lieux de débarquement à des milliers d’immigrés qui s’invitent sur notre territoire. Cette invasion dont nul ne connait l’issue trouve des collaborations totalement irresponsables parmi nos …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ERIC CIOTTI est donc un des rares politiques à faire preuve de bon sens. La démographie de l’Afrique ne pourra pasiimpunément venir se répandre sur l’Europe. Surtout, si elle continue de CROITRE.
    Il trouve impensable d’ouvrir des FOYERS D’ACCUEIL POUR CLANDESTINS, ce qui constituerait LE MEILLEUR DES APPELS D’AIR.Enfin un peu de logique.

    Un peut plus loin, l’article nous renvoie à ce que notre président a exprimé au G20
    Mr MACRON a donc osé au G20 parler de la SURDEMOGRAPHIE AFRICAINE (noire, arabe, et autres nationalités). Bien sûr, cela laisse sous entendre que cela ne pourrait pas continuer ainsi. SURTOUT DANS LES VILLES AFRICAINES. Car les campagnes ont besoin de bras, donc de naissances.

    Il a du courage notre président car il a dû contrarier Mr SOROS qui rêve d’anéantir les peuples blancs d’Europe grâce au métissage que produira l’invasion due à cette démographie.

    C’est curieux, notre président fait preuve de bons sens, mais en s’écartant de la feuille de route des CES MESSIEURS DES HAUTEURS MONDIALES.

    Vont-ils lui en vouloir ou lui laisser un espace de liberté???? Ou autre chose?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.