To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Article plus détaillé sur cet incident (en italien) :
https://www.youtube.com/watch?v=do2OItat5IE
Ça se passe autrement en Russie !
Guardate come tratta la Polizia Russa gli immigrati che non rispettano la Legge
https://www.youtube.com/watch?v=J8m1OQM0_7I
A l’affiche , cinéma, animation de rue
La planéte des singes le retour ?
Il serait temps que les “Nationaux” se réveillent sinon, ce sera comme en 14 et en 40 ; nous sommes envahis et nous attendrons encore les amerloks pour qu’ils nous “délivrent” en appuyant ainsi de plus en plus leurs volontés et leurs exigences. REVEILLONS-NOUS ! Ne faisons pas comme tous ceux qui fuient leur pays, SAUVONS LE NOTRE !
Pourquoi l’Italie ne se défend pas avec les armes? Mais la France non plus!
Aaaaah l’armée italienne !….pourquoi ont ils perdu la guerre ? : on leur à dit “Tous le monde met les baïonnettes” !…….et ils ont compris : “Tout le monde dans les camionnette” !…. :o))
LE RESPECT DU PAYS DANS LEQUEL ON S’EST …….INVITE……, est-ce que ça existe.
Quelqu’un qui n’est pas arrivé par la voie légale, qui s’est invité lui-même est déjà en rupture avec le pays d’accueil, BIEN AVANT SON ARRIVEE.
Quand quelqu’un décide que son propre départ repose sur SA SEULE DECISION, le respect des règles, de la loi, n’existe pas en lui. Donc, on ne peut pas s’attendre à ce que dès son entrée dans ce pays d’accueil, il se comporte en citoyen respectueux des règles.
Ils sont des milliers à avoir pris cette décision de venir en Europe, sans respecter les lois et règles préparant à l’entrée dans le pays d’accueil, ils seront hélas des millions demain, si nous ne réagissons pas.
Comme en France ; l Italie subi a son tour ce qui se passe en France tous les jours , mais pourquoi n ouvrent ils pas le feu ?
C’est le début de la fin ! Parce que si l’armée n’arrive plus à se faire respecter, qui le pourra ? Une seule solution en attendant le grand rembarquement: loi martiale, couvre-feu et garde avec munitions. C’est le prix à payer pour les années d’incurie et de laisser-aller mondialiste et pro-migrants.
Leur petit manège a marché, il a pu s’enfuir….
On connaissait l’armée italienne organisatrice de croisières, maintenant elle nous la joue armée sans arme !
La décadence de l’empire romain….
Vous sentez vous plus “Européens” ? Car le dérapage qui arrive , va faire traînée de poudre .