Naples : des militaires italiens encerclés et agressés par des dizaines de migrants pour empêcher l’arrestation de l’un d’entre eux.

Matteo Salvini:

"Naples, zone de la gare. Les hommes de notre armée sont encerclés et agressés par des dizaines de migrants qui voulaient empêcher l'arrestation de l'un d'entre eux. Nous en sommes à la guérilla urbaine."

 

 

Source

10 commentaires

  1. Posté par Astérix chez les islamistes le

    A l’affiche , cinéma, animation de rue
    La planéte des singes le retour ?

  2. Posté par Marie le

    Il serait temps que les “Nationaux” se réveillent sinon, ce sera comme en 14 et en 40 ; nous sommes envahis et nous attendrons encore les amerloks pour qu’ils nous “délivrent” en appuyant ainsi de plus en plus leurs volontés et leurs exigences. REVEILLONS-NOUS ! Ne faisons pas comme tous ceux qui fuient leur pays, SAUVONS LE NOTRE !

  3. Posté par Sabata le

    Pourquoi l’Italie ne se défend pas avec les armes? Mais la France non plus!

  4. Posté par Jack Palance le

    Aaaaah l’armée italienne !….pourquoi ont ils perdu la guerre ? : on leur à dit “Tous le monde met les baïonnettes” !…….et ils ont compris : “Tout le monde dans les camionnette” !…. :o))

  5. Posté par miranda le

    LE RESPECT DU PAYS DANS LEQUEL ON S’EST …….INVITE……, est-ce que ça existe.

    Quelqu’un qui n’est pas arrivé par la voie légale, qui s’est invité lui-même est déjà en rupture avec le pays d’accueil, BIEN AVANT SON ARRIVEE.

    Quand quelqu’un décide que son propre départ repose sur SA SEULE DECISION, le respect des règles, de la loi, n’existe pas en lui. Donc, on ne peut pas s’attendre à ce que dès son entrée dans ce pays d’accueil, il se comporte en citoyen respectueux des règles.

    Ils sont des milliers à avoir pris cette décision de venir en Europe, sans respecter les lois et règles préparant à l’entrée dans le pays d’accueil, ils seront hélas des millions demain, si nous ne réagissons pas.

  6. Posté par colt seavers le

    Comme en France ; l Italie subi a son tour ce qui se passe en France tous les jours , mais pourquoi n ouvrent ils pas le feu ?

  7. Posté par Fanfouet le

    C’est le début de la fin ! Parce que si l’armée n’arrive plus à se faire respecter, qui le pourra ? Une seule solution en attendant le grand rembarquement: loi martiale, couvre-feu et garde avec munitions. C’est le prix à payer pour les années d’incurie et de laisser-aller mondialiste et pro-migrants.

  8. Posté par Bussy le

    Leur petit manège a marché, il a pu s’enfuir….
    On connaissait l’armée italienne organisatrice de croisières, maintenant elle nous la joue armée sans arme !
    La décadence de l’empire romain….

  9. Posté par Caillette aux herbes le

    Vous sentez vous plus “Européens” ? Car le dérapage qui arrive , va faire traînée de poudre .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.