Un savant religieux saoudien affirme que le corps dirigeant du football devrait éliminer les gestes chrétiens. Mohammed al Arefe a exigé que le corps de direction du football mondial se lance pour interdire le symbole de prière. Mohammad Al-Arefe, chef de file religieuse saoudienne et professeur de religion à l’Université King Saud de Riyad, a […]
Extrait de: Source et auteur

MANIFESTATION DE LA TOUTE PUISSANCE dans laquelle ils pensent se trouver
tout en exprimant bien leur mépris des religions non islamiques.
J’essaie d’imaginer comment on réagirait si LE CLERGE occidental osait lancer des appels au meurtre en permettant à n’importe quel individu de tuer « quelqu’un qui a fauté ».
C’est incroyable le niveau d’intolérance, de bassesse et de toute puissance dans laquelle se pense ces religieux..
Quel con ! Mais quel con ! J’m’en va priez pour que les joueurs chrétiens marquent un chapelet de buts et se signent à tout va . AMEN !
Il n’y a pas de « clergé » en Arabie Saoudite, qui est sunnite. Ce sont les chiites qui ont une forme de clergé avec les ayatollahs, marjayiahs et marjauiahs. Les imams sunnites sont indépendants, chacun pouvant lancer une fatwa comme bon lui semble. Cela dit, ils ne font que refléter l’islamisme, donc une doxa politico-religieuse commune à l’oumma. Cela exclut bien entendu le christianisme sous toutes ses formes et manifestations.
Il n’a pas besoin d’exhorter , juste demander et ils se prosterneront .
C’est vrai que le mot « savant » ne veut pas dire intelligent, mais signifie « qui a des connaissances étendues dans un certain domaine ».
Donc par exemple, un singe peut être savant, dans la recherche des poux.
Quoique là, le savant patauge un peu, le football est haram, donc interdit aux musulmans !
Il faudrait exclure l’Arabie Saoudite de toute activité du Football mondial! Ainsi, ils pourront aller faire la prière avec leur ballon.