Le clergé saoudien exhorte la FIFA à interdire aux joueurs chrétiens de faire le signe de la croix après avoir marqué un but

post_thumb_default

 

Un savant religieux saoudien affirme que le corps dirigeant du football devrait éliminer les gestes chrétiens. Mohammed al Arefe a exigé que le corps de direction du football mondial se lance pour interdire le symbole de prière. Mohammad Al-Arefe, chef de file religieuse saoudienne et professeur de religion à l’Université King Saud de Riyad, a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MANIFESTATION DE LA TOUTE PUISSANCE dans laquelle ils pensent se trouver
    tout en exprimant bien leur mépris des religions non islamiques.

    J’essaie d’imaginer comment on réagirait si LE CLERGE occidental osait lancer des appels au meurtre en permettant à n’importe quel individu de tuer “quelqu’un qui a fauté”.

    C’est incroyable le niveau d’intolérance, de bassesse et de toute puissance dans laquelle se pense ces religieux..

  2. Posté par Charcutailleur le

    Quel con ! Mais quel con ! J’m’en va priez pour que les joueurs chrétiens marquent un chapelet de buts et se signent à tout va . AMEN !

  3. Posté par Claire le

    Il n’y a pas de “clergé” en Arabie Saoudite, qui est sunnite. Ce sont les chiites qui ont une forme de clergé avec les ayatollahs, marjayiahs et marjauiahs. Les imams sunnites sont indépendants, chacun pouvant lancer une fatwa comme bon lui semble. Cela dit, ils ne font que refléter l’islamisme, donc une doxa politico-religieuse commune à l’oumma. Cela exclut bien entendu le christianisme sous toutes ses formes et manifestations.

  4. Posté par kitty le

    Il n’a pas besoin d’exhorter , juste demander et ils se prosterneront .

  5. Posté par Bussy le

    C’est vrai que le mot “savant” ne veut pas dire intelligent, mais signifie “qui a des connaissances étendues dans un certain domaine”.
    Donc par exemple, un singe peut être savant, dans la recherche des poux.
    Quoique là, le savant patauge un peu, le football est haram, donc interdit aux musulmans !

  6. Posté par Ludovic le

    Il faudrait exclure l’Arabie Saoudite de toute activité du Football mondial! Ainsi, ils pourront aller faire la prière avec leur ballon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.