Grèce : manifestation de migrants exigeant le regroupement familial vers l’Allemagne

Mercredi, échauffourée entre la police et un certain nombre de réfugiés devant l'ambassade d'Allemagne à Athènes alors que ces derniers protestaient contre les retards qui les empêchent de se réunir avec leurs familles en Allemagne.

Nos remerciements à Λlex Λ

7 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Ca sent la tolérance et le vivre-ensemble…

  2. Posté par hausmann conrad le

    Dites à ces mèmères d’aller manifester enTurquie, au Yemen, en Arabie-séoudite,au Pakistan…Départ!

  3. Posté par colt seavers le

    Bussy tu m enlève les mots du clavier , j étais entrain de penser comme toi …

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    N’est-ce pas que voir ces futures Madame Curie, Claudie Haigneré et Coco Chanel, intelligentes, élégantes, raffinées, gracieuses, qui ont tant à contribuer à notre civilisation, donne tout de suite envie de les “accueillir” !!

    Ces futures Coco Chanel et Brigitte Bardot, élégantes, raffinées,

  5. Posté par Carole le

    Celle qui piaffe sa fille en Allemagne…qu’on la lui fasse venir tout-de-suite et qu’ils aillent vivre dans un pays frère musulman où ils seront à l’aise… départ en Arabie saoudite et que cela saute…

  6. Posté par kitty le

    Agressives avec les Européens, mais bien taiseuses avec leurs hommes ( enfants compris ).

  7. Posté par Bussy le

    Agressives en plus ces voilées….. du balai hors d’Europe toute la famille, regroupement familial dans un pays musulman !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.