Allemagne. Papenburg : le maire de la ville furieux après l’agression d’une petite fille par un migrant soudanais

Jan Peter Bechtluft, maire de la ville allemande de Papenburg, a exprimé sa fureur après qu’un demandeur d’asile soudanais de 26 ans ait été arrêté pour avoir agressé sexuellement une fille de dix ans dans un magasin local.

Le maire de Papenburg a déclaré: « Pour les personnes qui commettent des crimes, il ne peut y avoir aucun droit d’asile ». Ses commentaires viennent après que deux demandeurs d’asile soudanais dans leur vingtaine, l’agresseur et un complice, aient été arrêté par la police pour l’agression d’une fille de 10 ans.

maire allemand

L’attaque sexuelle s’est produite dans la section jouets du supermarché de Kaufland selon les officiels. Ils disent que l’homme s’est approché de l’enfant de dix ans, l’a molesté, puis a fui la scène après que les employés aient appelé la police. Il est ensuite retourné à l’atelier plus tard dans la journée avec un autre demandeur d’asile et la paire a tenté de voler des objets en les mettant sous leurs vêtements.

Lorsque les officiers sont arrivés dans le centre, ils ont réussi à arrêté  deux demandeurs d’asile qui résistaient à leur arrestations et ils ont été mis en détention.

Le maire Bechtluft a déclaré sur facebook : «Des migrants de criminels discréditent maintenant plus de 800 réfugiés dans notre ville».

Osnabrucker Zeitung via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Et pourtant ils ne feraient pas cela chez eux sous peine de se retrouver avec un pneu autour du cou et quelques litres de benzine généreusement aspergées. Ils ont très probablement des QI très bas. Cela me fait tout de même penser aux suisses qui font des vacances en Thaïlande et qui se permettent absolument tout avec des gamines. De même pour les femmes qui font des vacances en Afrique ou ailleurs. C’est simplement la pauvreté de l’âme et l’être humain qui vit seulement selon ses pulsions. Si la police ici donnerait un message très clair, ces phénomènes arrêteraient instantanément. Là c’est la confusion…

  2. Posté par Loulou le

    En effet, il est furieux concernant l’approbre que cela jette sur les autres réfugiés. Par contre il n’a pas un mot pour la victime.

  3. Posté par Tommy le

    On les avait prévenus, les bobos allemands…

  4. Posté par Citoyen outré le

    Mahomet était bien pédophile, lui. Donc les adeptes de cette religion pourrie se croient tout permis, aussi bien envers des femmes, que des fillettes. Rien d’étonnant, donc. Si l’on veut faire cesser ces comportements de bonobos lubriques, il faut les renvoyer dans leurs pays et tout faire pour freiner cette immigration incontrôlée. Nos lois doivent être bien plus strictes et la justice les appliquer avec rigueur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.