La mobilisation contre Defend Europe continue

Cenator : Après Chypre, la Crète et la Sicile, les bien-pensants œuvrant au suicide de l’Europe font de leur mieux en Afrique du Nord pour empêcher l’accostage du C-Star affrété par Defend Europe. Leurs communiqués de presse ne sont pas avares d’adjectifs virulents…

**************

Le piège se referme sur les fascistes du réseau Defend Europe. Après avoir été repoussé à Chypre et en Crète, leur bateau anti-migrants se rapproche actuellement de la Libye et de la Tunisie, mais c’est maintenant la rive sud de la Méditerranée qui se mobilise !

COMMUNIQUÉ DU COLLECTIF D’AFRIQUE DU NORD CONTRE LE NAVIRE RACISTE C-STAR : « NON À LA VENUE DU C-STAR SUR NOS CÔTES ET À SON OPÉRATION DE PROPAGANDE ! »

Le C-Star, un navire affrété par la campagne d’extrême-droite européenne Defend Europe, est parti de Djibouti le 7 juillet 2017 pour une croisade dans la Méditerranée. Les objectifs de ces organisations fascisantes ? Ramener les migrants vers les côtes libyennes, où nombre d’entre eux sont déjà détenus dans des conditions inhumaines, entraver les activités des ONG et les opérations de secours, soumettant ainsi les voyageurs à des risques majeurs, et bien entendu s’assurer une bruyante opération de communication.

Leur discours est pétri d’idéologie raciste et de délires paranoïaques, mal masqués derrière le paravent humanitaire consistant à prétendre sauver les migrants de la noyade : selon eux, il faudrait défendre l’Europe de « l’invasion », du « raz-de-marée de l’immigration massive », au moment où l’Europe s’enferme derrière ses murs, limite l’accès aux visas au moyen de procédures humiliantes, et n’accueille, ou plutôt ne tolère, qu’un nombre restreint de réfugiés sur son territoire… C’est avec des banderoles « Restez chez vous » qu’ils tentent de narguer ceux qui ne disposent pas de la même liberté de circulation qu’eux, ni des mêmes richesses et des mêmes ressources.

C’est pourquoi nous retournons le slogan de l’opération « Defend Europe » contre elle : qu’ils rentrent chez eux, ils ne sont pas les bienvenus ici ! Nous appelons tous les acteurs de la société civile, tous les responsables, tous les marins, les gardes-côtes, tous les travailleurs des ports, tous les capitaines de navires commerciaux, dans toute l’Afrique du Nord, à s’opposer à ce navire, à s’opposer à son amarrage dans l’un de nos ports, à l’empêcher de pénétrer dans nos eaux territoriales et à refuser de traiter ou de communiquer avec son équipage. Le navire s’approche dangereusement des côtes libyennes et tunisiennes. En Egypte, à Chypre, en Grèce ou encore en Sicile, des groupes et des citoyens anti-racistes ont déjà mis en déroute les tentatives d’amarrage du C-Star et ont ridiculisé sa propagande. Faisons de même ici !

« Defend Europe », go home !

Collectif d’Afrique du Nord contre le navire raciste C-star, 4 août 2017.

Source

12 commentaires

  1. Posté par miranda le

    OUI UN JOUR, IL Y AURA UN NUREMBERG N°2 AUDE A RAISON. Nous aurons aussi nos chercheurs de NEO-NAZIS. Chaque époque a ces nazis. Nous les connaissons. Nous mettrons dix, vingt, trente, quarante ans, mais nous les retrouverons.

    Toutefois, il me semble que le NUREMBERG UN n’a pas jugé tous les acteurs de l’horreur.
    Un jour ils seront jugés, ne serait-ce que par contumace. Pour rétablir toute la vérité.

  2. Posté par aldo le

    Remarquez que ce site “d’Afrique du Nord” est domicilié au Canada. Ce qui laisse supposer de sérieuses accointances avec les socialo-islamo-fascistes vrai crypto-communistes anti-fascistes autoproclamés, et pourfendeur d’antisémitisme pour se crédibiliser auprès des ânes. Ils sont réellement domiciliés en France et ils soutiennent Mélanchon le nord-africain. La jonction avec l’article propagandiste de la Tribune de Genève est évidente. Vous pensez bien que la Tunisie qui perd tous ses touristes faute de lutter fermement contre les islamistes n’a plus qu’à s’associer à leurs injonctions pour engraisser ses pêcheurs dans le trafic de migrants. Voilà pourquoi ces pêcheurs protestent. Et si leurs seuls touristes sont les identitaires, ils n’ont pas grand-chose à perdre face aux colossaux bénéfices mafieux du transport de faux-réfugiés.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il y a deux semaines, RTUK retransmettait les propos du maire de Palerme, la capitale sicilienne, par rapport à Defend Europe. Pour faire court, il disait cela:
    – L’Italie n’a pas besoin de ces fascistes qui viennent ici de toute l’Europe pour nous dicter notre attitude face aux réfugiés. Nous défendons les valeurs italiennes, les valeurs européennes.
    M’est d’avis que l’opinion de maints citoyens lambda siciliens ne doit pas concorder avec
    celle de ce maire islamo-collabo, un de plus!

  4. Posté par TulliaCiceronis le

    (…) ? L’Europe prévoit-elle de cesser d’arroser l’Afrique avec notre argent ? Les cagnottes “développement” de nos socialo-philanthropes (suivez mon regard) sont-elles à sec ? Et d’ailleurs, pourquoi tiennent-ils tant à y venir, en Europe ? Pour partager avec nous leurs gigantesques avancées scientifiques et techniques post-décolonisation, pour nous aider à mettre en place des institutions sociales tenant compte des “cultures familiales” africaines, à penser le droit du sol ? A penser tout court ? Ou bien pour requinquer de bêtise fraîche les “gauchistes” de par chez nous, dont les neurones semblent à ce point grillés que c’est leur faire une faveur que de les traiter seulement de sots ?

  5. Posté par Pom D le

    Ce n’est pas UN mais PLUSIEURS bateaux comme le C Star qu’il faut pout libérer les pays d’Europe de ce tsunami organisé par soros, attali , bhl et autres mondialo-immigrationnistes, qui se foutent des migrants comme de leur 1ère chemise, qui ne veulent qu’un immonde conglomérat métissé, pour mieux asservir tous les peuples , les exploiter ! AUCUN HUMANISME , ils transfèrent comme du bétail !

  6. Posté par Aude le

    Fastoche….Restez chez Vous……Non Mais le culot….formidable…Combien d’algeriens…de tunisiens…de marocains…de turques arrivent en Europe….
    C’est leurs clandestins qui peuvent rester chez eux…
    Opération SSSoros….qui mobilise les magrehbins….ben voyons….
    Et Pourquoi ce ne serait que dans un sens? Je vous le demande????
    Là c’est vraiment….le torrent de boue ( comme disait l’autre) qui s’abat sur ces jeunes qui veulent defendre l’Europe…..
    Observez la force de frappe de ces merdeux de gauche pour entraver C-Star…incroyable!!!!
    Ils sont tous pour l’envahissement de l’Afrique sur l’Europe…..
    Bande de lâches, de veules….bande de traitres…bande de cretins..patentés…..
    Un jour ce sera Nuremberg No 2…. les traitres se sont désignés tout seuls….Tres bien…

  7. Posté par Claude le

    Nous nous trouvons à la croisée des chemins. On arrête tout ou on CONTINUE contre vent et marée ! Si l’Italie a conclu des arrangements ”secrets” qu’elle les assume. Qu’elle ne vienne pas se plaindre. D’autre part nous parlons d’êtres humains pas de ”marchandise” ! Donc il faut agir comme une main de fer dans un gant de velours. On renvoie toute cette immigration illégale à bon port à leur point de départ.

  8. Posté par miranda le

    ETRE PATRIOTE C’EST
    – être fasciste
    – être raciste
    – être d’extrême droite
    – être populiste
    – être souverainiste (mot devenu péjoratif)
    – en somme ETRE INHUMAIN

    Moi, j’ai préféré aider sur le terrain, à MADAGASCAR, où ma merveilleuse amie Annie, dans un bâtiment que j’assumais financièrement et avec l’aide de nos sponsors avons sauvé des centaines d’enfants de la MALNUTRITION, parce que leur maman n’avait pas assez d’argent pour les nourrir et les éduquer, tout en travaillant comme esclaves chez des gens malhonnêtes. Nous avons aussi aidé les mamans pour la contraception, car nous savions que si d’autres enfants naissaient, ils seraient misérables. Elles nous en étaient reconnaissantes.

    Merci Annie, toi que ton dévouement a mené à l’épuisement et à la mort.

    Mais au moins nous n’aurons pas déraciner ces mères et ces enfants. Elles ont retrouvé leur dignité et un meilleur travail, SUR PLACE.

    C’est cela que nous devons faire pour l’AFRIQUE. Lui rendre sa dignité, afin qu’elle ne vienne pas se perdre chez nous et nous mettre en danger civilisationnel pour le plaisir d’une MAFIA INTERNATIONALE , UNE BANDE CRUELLE D’EGOISTES ET DE RACISTES. Car ils nous méprisent tous pour faire cela, que ce soient les blancs, les noirs, les jaunes etc. NOUS NE SOMMES QUE LEURS INSTRUMENTS.

  9. Posté par colt seavers le

    c est normal qu ils s opposent a ce navire puisqu’ils veulent nous conquérir par la hirja ( la conquête par l immigration comme le stipule le coran ) en inondant nos cotes de leur frère et comme vous le voyez encore une fois ils se victimises encore et toujours en criant au racisme le sempiternel refrain , mais si l invasion se fesait dans l autre sens , que dirait ils ? et les humanistes du soit disant camp du bien sont encore et toujours sur Mars comme d habitude

  10. Posté par Bussy le

    Collectif d’Afrique du Nord…… est-il constitué des pays africains qui veulent pouvoir continuer à déverser leur trop-plein de naissances, leurs délinquants, leurs malades sur l’Europe ?
    Aidés par des Soros et autres grands “humanistes”… ?
    Et ils osent dire “au moment où l’Europe s’enferme derrière des murs” …. alors que l’Europe vit depuis des dizaines d’années une véritable invasion/colonisation !
    Et il y en a d’autres qui réagissent très fortement parce qu’ils sentent que le business très lucratif qu’ils font avec cette traite négrière va pas tarder à prendre fin !
    Courage à Defend Europe, c’est les autres les fascistes limite nazis !
    Et c’est eux qui sont responsables des milliers de noyés, avec la méthode australienne que va promouvoir Defend Europe, il n’y aura plus aucune noyade !

  11. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    « Defend Europe », go home !
    OK – c’est un deal – chacun chez soi !
    Les européens en Europe, et les africains (du nord et du sud) – en Afrique!!

  12. Posté par bigjames le

    Qui est derrière ce “collectif” ???
    On aimerait bien en savoir un peu plus ?
    Attali, bhl,mbg, ????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.