3 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    @Colt Seavers
    Vous avez ajouté un zéro en trop. Ça ira beaucoup plus vite que vous le pensez.

  2. Posté par miranda le

    Cela me renvoie à une parole prononcée par notre premier ministre MR PHILIPPE qui disait que les migrants qui ne répondaient pas aux critères d’accueil, feraient l’objet d’UNE PROCEDURE D’ELOIGNEMENT.

    Donc on les retrouve, tantôt dans des parcs, tantôt sous les ponts du métro parisien ou à la Chapelle Pajou, tantôt à CALAIS.

    Ils s’éloignent, c’est vrai, mais de quelques mètres, ou kilomètres où dans une autre ville. Tout en restant proches, très proches de la France, c’est à dire DEDANS..

    C’est sûrement la même chose pour Milan ou l’Italie.

    Nos politiciens nous pensent aussi infantiles qu’eux. Car pour nous embarquer dans des chaos semblables et qu’ils veulent faire durer il faut vraiment être infantiles. Et surtout ne pas croire à l’intelligence et la vigilance des peuples.

  3. Posté par colt seavers le

    A quoi ressemblera l Europe dans 100 ans avec cette invasion et le métissage ? et dans200 ou 300 ans ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.