L’ex-magistrat antiterroriste Alain Marsaud dénonce l’arnaque des centres de déradicalisation et raconte la réalité.

Bien loin des âneries que les médias colportent, voici le témoignage d'un ex-magistrat antiterroriste.

 

 

 

Source 

Nos remerciements à 

4 commentaires

  1. Posté par Baldo le

    au nom d’un état de droit ,les bobos laissent massacrés le Peuple de France !

  2. Posté par colt seavers le

    et ces centres de déracalisation doivent couter une fortune a l état et aux contribuables , la somme s ajoutent aux frais d émigration , allocations sociales diverses , notamment familiales puisqu’ils pondent beaucoup de bébés aux frais des contribuables , chômage et autres revenus, en Belgique les femmes en burqa ne travaillent pas toute leur vie , elles vivent au crochet de l état en pondant des bébés a tir larigot et touchent plusieurs milliers d euros au cpas et allocations familiales , parfois leur revenus sont de l ordre de 2500 euros sans travailler grace aux nombres d enfant qu’elles produisent , leurs rejetons fondent dans la criminalité et la haine des blancs et veulent en découdre , ils sont radicalisés dans les mosquées et finissent dans des centres de déracalisation qui ne serre a rien sauf a pomper le fric des contribuables , quand ils sortent de ces centres ils sont toujours radicalises car ce qu on leur apprend la bas ne sert a rien , un fanatique fanatisé depuis son berceau le restera toute sa vie , sa remontera toujours a la surface

  3. Posté par Roby le

    Et oui, c’est bien là une vaste fumisterie à deux volets. D’une part faire croire que c’est une solution en attendant l’explosion finale, d’autre part planquer tous les inutiles de la gauche qui ont choisi des professions de bras-cassés, dont le seul paramètre maîtrisé est la surfacturation. Ne pas faire de vague, tout en attendant leur retraite, voilà l’objectif premier des responsables de ces imbécilités, qui remettront rapidement la patate chaude à leurs successeurs qui feront exactement la même chose.

  4. Posté par Claude le

    C’est bien de s’en rendre compte ! Ce genre d’arnaque à 100 millions € est dû à des magouilles des gouvernements successifs de gôche à la tête de l’Etat ! S’il n’y a aucune contrainte concernant le suivi de cette ”déradicalisation”, dont les résultats sont UTOPIQUES, les participants ont dû bien rigoler. La SÉCURITÉ est prioritaire. Nos gouvernements ne s’en rendent malheureusement pas compte !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.