L'Autriche compte «très bientôt» rétablir les contrôles et déployer des soldats à sa frontière avec l'Italie. Et ce, si l'afflux de migrants ne ralentit pas, a annoncé le ministre autrichien de la Défense à un quotidien viennois lundi.
(...)
Source et article complet Source2
L’Autriche compte «très bientôt» pourquoi ne le font il pas tout de suite , ils attendent quoi la fin de l été et que l invasion s arrête toute seule , […]
C’est étonnant comment fonctionne la politique – politicarde ! Il suffit que des élections soient annoncées et tout de suite on saute sur l’opportunité de se redorer le blason …. Schengen est MORT et ENTERRE ! Il faudra que nos gouvernements respectives prennent rapidement leurs responsabilités.
Manoeuvre électorale destinée à éviter que la droite souverainiste ne gagne pas les élections. Espérons que les autrichiens ne se laisseront pas duper!!! Les forces internationalistes sont prêtes à tout pour conserver le pouvoir afin de continuer leur travail de destruction des états nations.
Le mieux serait qu’ils ferment la frontière pour une question de préservation de l’identité nationale et de lutte contre l’invasion, pas simplement à cause de préoccupation électorale…