Crise migratoire : l’Autriche se dit prête à fermer ses frontières avec l’Italie… pour des motivations électorales

L'Autriche compte «très bientôt» rétablir les contrôles et déployer des soldats à sa frontière avec l'Italie. Et ce, si l'afflux de migrants ne ralentit pas, a annoncé le ministre autrichien de la Défense à un quotidien viennois lundi.

(...)

Source et article complet Source2

 

4 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    L’Autriche compte «très bientôt» pourquoi ne le font il pas tout de suite , ils attendent quoi la fin de l été et que l invasion s arrête toute seule , […]

  2. Posté par Claude le

    C’est étonnant comment fonctionne la politique – politicarde ! Il suffit que des élections soient annoncées et tout de suite on saute sur l’opportunité de se redorer le blason …. Schengen est MORT et ENTERRE ! Il faudra que nos gouvernements respectives prennent rapidement leurs responsabilités.

  3. Posté par Le Taz le

    Manoeuvre électorale destinée à éviter que la droite souverainiste ne gagne pas les élections. Espérons que les autrichiens ne se laisseront pas duper!!! Les forces internationalistes sont prêtes à tout pour conserver le pouvoir afin de continuer leur travail de destruction des états nations.

  4. Posté par John Simpson le

    Le mieux serait qu’ils ferment la frontière pour une question de préservation de l’identité nationale et de lutte contre l’invasion, pas simplement à cause de préoccupation électorale…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.