04/08/2017 – 15h55 Turin (Breizh-Info.com) – Une italienne de 27 ans a déposé plainte contre un immigré marocain, filmé en début d’année en train de se masturber, puis d’éjaculer sur ses vêtements (qu’elle portait), en plein milieu d’un bus. Mais le tribunal de Turin, qui jugeait l’affaire cette semaine, a rejeté l’accusation d’agression sexuelle, concluant […]
Extrait de: Source et auteur


Si p’tit Blanc avait découillé sur la burka d’une femelle Teletubbies dans ce bus, ou pire, dans un bus de Marrakech, je n’ose pas imaginer ce qu’il lui serait arrivé.
Si c’était un italien qui l’avait fait le jugement aurait été tout autre.
Chère Claire,
Vous vous méprenez sur la terminologie, il ne s’agirait pas de viol mais de labour, acte éminament agricole et germinatoire. Et vous n’êtes pas sans savoir qu’en Europe l’agriculture est subventionnée.
Peut-être la juge aurait-elle été flattée que cela lui arrive? Il faudrait voir sa photo…
Pourquoi s’étonner, puisque des juges se masturbent en pleine audience ?
http://www.dhnet.be/video/le-juge-se-masturbe-en-pleine-audience-5469da7c3570dd3441dc5e66
Les chiens pissent bien après les arbres, on ne voit pas pourquoi les immigrés ne pourraient pas se « soulager » après les femmes! Un peu de tolérance tout de même, c’est ça le vivre-ensemble! D’ailleurs c’est dans le coran. Cette femme devrait être reconnaissante au contraire de ne pas avoir été violée!
Sourate II, 223
-« Vos femmes sont pour vous un champ de labour :
Allez à votre champ, comme vous le voudrez,