Un trafic de migrants par avion : ils décollent de la Belgique pour l’Angleterre

post_thumb_default

 

Chaque année, des milliers de migrants de transit (c’est-à-dire des personnes qui n’ont pas l’intention de demander l’asile en Belgique et ne font donc que transiter par notre pays) tentent de rejoindre la Grande-Bretagne en s’accrochant à des camions ou en montant sur des bateaux. La traversée se solde souvent par un échec : les […]

Cet article Un trafic de migrants par avion : ils décollent de la Belgique pour l’Angleterre est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    Vous avez peut-être entendu la nouvelle. Alors que la crise entre les Armées et Macron continue, la Défense obtiendrait un « dégel » de crédit de 1,2 milliard d’euros pour 2017.

    Victoire ?

    Hélas, Emmanuel Macron et ses ministres ne reculent pas. Ne sonnez pas le tocsin trop vite.

    Premier problème et premier mensonge : ces crédits étaient déjà prévus. Il s’agit de crédits votés pour parer à des dépenses militaires imprévues.

    Que signifie imprévu ? Voyez vous-même.

    Interpol vient de diffuser à tous les services de renseignement européens une liste de 173 terroristes islamistes prêts à arriver en Europe.

    Déjà entrés en Europe ou en train de le faire au milieu des « migrants », ils ont été entraînés à se faire exploser au milieu de la foule.
    Les traquer, et les arrêter va nécessiter des dépenses imprévues dans le budget voté en début d’année.

    Que se passe-t-il si on fait passer des dépenses courantes sur ce budget des imprévus ?

    Vous vous en doutez : l’armée devra « bricoler » des solutions pour vous protéger. Et quand on « bricole », ce sont des soldats affaiblis, et l’ensemble des Français mis en danger.

    Imaginez une série d’attaques terroristes. Voulez-vous que nos militaires n’aient pas les équipements pour se battre, faute de budget ? Car c’est ça qui nous pend au nez.

    Second problème : le budget actuel de l’armée est de 32,7 milliards d’euros. Ajoutez 1,2 milliard … et nous n’atteignons pas même 35 milliards d’euros !

    Alors qu’on est censé atteindre 2% du PIB, soit 50 milliards d’euros ! Déjà de nombreux généraux et experts expliquent que cette promesse de Macron pour 2025 (dans 8 ans !) n’engage que ceux qui la croient…

    Ne nous y trompons pas : Macron répète cette promesse pour ne pas parler du budget de cette année !

    Cette annonce est un enfumage à tous les niveaux. Nous ne devons pas nous laisser faire.
    Si vous tenez à votre sécurité, vous devez agir avec nous maintenant.
    Reformez les rangs, et préparez la charge.

    Voilà ce que vous devez faire :

    Partagez à nouveau la pétition contre la baisse du budget Défense.
    Vous l’avez déjà fait ? Refaites-le ! Il faut que chaque Français soit mis au courant. Nous avons même enregistré le message en vidéo. Internet est le Radio Londres de notre génération.

    Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour accéder à la vidéo :

    Suivez la page SOS Armée.

    Restez en contact radio permanent.

    C’est important. Votre sécurité est directement menacée… alors même que les coupes dans le budget Défense nous font frôler des drames en permanence.

    Merci de votre mobilisation,

    L’équipe Damoclès

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.