France : il arpente les rues en vociférant qu’il va « tuer tous les Français » et en criant « Allah Akbar »

post_thumb_default

Un homme a été interpellé pour apologie du terrorisme ce lundi. Il se promenait, en toute fin de journée, dans les rues de Douchy, en tenant des propos inquiétants.

 Il était aux alentours de 18 h 15 ce lundi, lorsque les policiers ont été appelés par des passants qui se trouvaient du côté de la rue Jacques-Prévert. C’est le comportement d’un quadragénaire qui les inquiétait. Il arpentait visiblement la rue en vociférant des propos tels que « C’est bien fait pour Charlie Hebdo ! », « Je vais tous vous tuer ! » ou encore « Allah akbar ! ». Un témoin aurait confirmé que l’individu tenait des propos susceptibles d’être qualifiés d’apologie du terrorisme. Il l’aurait d’ailleurs aperçu dans son véhicule. En train d’écouter des versets coraniques tout en disant qu’il « allait tuer tous les Français ».

Le suspect a pu être identifié par une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC).

Source

5 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    – Loup solitaire ? Tapez 1
    – Pauvre immigré oppressé par notre société occidentale qui n’a pas su l’écouter ? Tapez 2
    – Cas totalement isolé ? Tapez 3
    – Simple dépressif ? Tapez 4
    – Légitime réaction de sa part, parce que les services sociaux ne sont pas foutus de lui offrir une vraie vie de château aux frais de la princesse et sans contrepartie ? Tapez 5
    – Tout ça à la fois ? Tapez 6

    Non, l’islam, ce n’est pas ça. Pour vous en convaincre et vous rassurer, nous vous offrons gratuitement et sans engagement un tube de PADAMALGAME©

  2. Posté par colt seavers le

    c est fous le nombre de cinglés qu il y a dans cette communauté …a méditer

  3. Posté par Mezigues le

    C’est encore une de ces nombreuses “Chance pour la France”.

  4. Posté par leone le

    Ne me dites pas qu’il n’est pas encore libre…

  5. Posté par Tommy le

    Oh, un déséquilibré de plus….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.