To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous savions collaborer entre européens sans avoir besoin de cette BUREAUCRATIE DE PRIVILEGIES. Nous savions crée ensemble, nous savions échanger commercialement et chaque pays avait son indépendance et pouvait s’administrer tout en produisant SA MONNAIE.
Qu’a apporté BRUXELLES aux nations européennes. De plus en plus de régression du droit du citoyen.
Et le devoir de se soumettre à sa disparition : disparition du suédois, disparition du germanique, disparition du français, disparition de l’Italien, disparition de l’espagnol, disparition du portugais, disparition du Grec. En nous soumettant à une immigration TSUNAMIENNE..
Un meurtre du peuple européen, sans le sang sur les mains.
Comme ils n’arrivent plus à nous convaincre, dans leur folie, ne sont-ils pas capables de se charger de nous en ayant vraiment du sang sur les mains, dans les temps prochains.
NOUS DEVONS ETRE TRES VIGILANTS.
L’Union Soviétique Européenne a été fondée sur un tissu de mensonges: “Moins de frontières, c’est plus de sécurité” (sic), “Plus d’immigration, c’est plus d’emploi” (sic), “Plus de centralisation, c’est plus de démocratie” (sic), “Plus de normes et de directives, c’est moins de contraintes” (sic) “Plus de multiculturalité, c’est moins de violence et une société plus harmonieuse” (sic), “Plus d’islam, c’est moins d’islamisme” (sic). Et dire qu’il y a quantité de gens qui ont cru, ou qui continuent de croire, à ces promesses délirantes.
Elle a été fondée sur des mensonges, et se maintient par des menaces et toutes sortes de mesures de rétorsion, ce que Monsieur Boukovski dit clairement dans cet exposé.
[…] “Dans l’UE, il y a des centaines de milliers d’eurocrates, avec des salaires faramineux, du personnel, des serviteurs, et des privilèges, une immunité judiciaire à vie” […]. On comprend qu’une bonne partie des politiciens suisses aient envie que notre patrie soit englobée dans ce répugnant magma. Pour avoir droit, en remerciement, à tout ce qui est cité ci-dessus, en plus de délicieuses places dans des conseils d’administration. Quand Mesdames Sommaruga et Leuthardt, pour ne citer qu’elles, veulent des discussions avec l’UE, ce n’est pas pour le bien de la Suisse, ni pour celui de ses citoyens; c’est pour leur propre profit.
Des centaines de milliers de bureaucrates grassement payés à ne rien f…aire. Et combien d’Européens qui travaillent en pouvant à peine nouer les deux bouts, et qui payent des taxes et des impôts? Un système basé sur le profit et l’injustice finira par s’effondrer sur lui-même.
Bonne Fête Nationale à vous. 1291 1848
J’aime sa phrase “j’ai vécu dans votre futur et cela n’a pas marché”. C’est une vieille vidéo mais tellement à l’ordre du jour.