To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que va faire l’IGS, la police des polices ? Est-elle elle aussi à la solde de cette justice corrompue ? Si les geôliers nazillons qui ont fait ça venaient à s’en tirer à bon compte,ce serait un comble. D’un côté un acquitterait des nazillons gestapistes indignes, et de l’autre on détruit professionnellement, socialement et financièrement des grands policiers comme Sébastien Jallamion. Un de ces quatre, ça va péter.
Je me pose vraiment et sincèrement la questions si ces manifestations de tout genre sont encore nécessaires. Vous risquez vraiment gros! Et pourquoi? Au final rien du tout. La majorité du peuple ne s’indignera absolument pas pour le sort de ce monsieur ou le votre dans un cas similaire . Tout dépend le métier que vous exercez vous risquez de le perdre… et pour qui? Ce qui doit arriver va bel et bien arriver tôt ou tard alors pourquoi ralentir une situation qui inexorablement se produira. Il faut parfois des chocs énormes pour que les gens se réveillent. Mais au final aller au casse-pipe tout seul quand les autres personnes font la fête et ne se soucient que du moment présent… Là, je ne sais plus vraiment quoi en penser.
Pour ma part, dans le mesure où ce que raconte cet homme est réaliste et que cela c’est bien passé comme il le dit, je pense effectivement que les protagonistes (2ème équipe, l’homme et la femme) ne devraient déjà plus faire partie des forces de l’ordre ! Mais comme je n’ai qu’un seul son de cloche, je reste prudente et apprécierait que la presse cherchent à entendre toutes les parties et en publie une synthèse digne de ce nom !
Hélas ! S’il y a des policiers corrects, il y a aussi de zélés serviteurs du pouvoir, des Gestapaches constituant le bras armé de la tyrannie. Quand donc la masse formidable des abstentionnistes se lèvera–elle pour régler leur compte aux voyous qui gouvernent ?
“Le policier s’en tirera avec une probable remontée de bretelles tout au plus.”
Une promotion en loge, plus probablement.
Comme cela a été fort bien occulté, naturellement, vous ne verrez pas qu’aucune suite judiciaire ne sera donnée à cette affaire.
Le policier s’en tirera avec une probable remontée de bretelles tout au plus.
S’il s’était agi d’un “divers”, il aurait été radié des effectifs et condamné lourdement.