Une femme de 76 ans – comme le rapporte le Corriere del Mezzogiorno et confirmé par une déclaration des policiers – a rencontré le jeudi 27 juillet un jeune migrant qui lui a proposé de lui porter ses courses pour les ramener chez elle. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme se montre serviable afin d’obtenir quelques pièces de monnaie en échange d’aide. Elle accepte et ils partent au domicile de la dame le centre-ville.
Le Nigérian de 29 ans, a commencé à battre sauvagement la vielle femme et il l’a ensuite violée.
La victime est restée en état de choc pendant 24 heures, elle a ensuite été soigné à l’hôpital.
Le violeur est un migrant hébergé dans un centre pour demandeurs d’asile près de Bari.
Reppublica Via Fdesouche.com
Mais non Melany, il faut continuer d’enfoncer le clou, parce qu’il y a encore trop de gens qui refusent de voir l’évidence. Et si ce n’est peut-être pas tout-à-fait une généralité, ce n’en est vraiment pas loin!
Célestine, ne demandez pas aux aînés d’être moins naïfs…aux gens d’accepter de vivre dans la violence, non, non, non. Les coupables restent les coupables.
@Melany
Trouvez moi un Italien ou un Suisse capable de crime si odieux.
Et on pourra supprimer la nationalité.
Bah ! encore un …un de plus et surement muzz comme d hab…
Non, il poursuivra sa route vers la Suisse, et David Payot se fera un plaisir de le loger chez lui.
Je comprends votre colère, mais je me demande si ça avait été un italien ou un suisse qui avait été coupables de tels faits, vous auriez dit : Ce salopard de suisse, d’italien etc. ? Perso, je pense que juste “ce salopard” aurait suffit ! D’enfoncer le clou via sa nationalité (histoire d’en faire une généralité) … ça sert à quoi ? Cela dit, je pense comme vous que ce SALOPARD devrait être renvoyé dans son pays manu-military ! Nous avons déjà assez à gérer les salopards bien de chez nous !
J’en pense que les personnes âgées sont vraiment naïves. Un chouia de méfiance leur rendrait service. J’espère que ce salopard de Nigérian sera renvoyé presto illico dans son pays, mais là je rêve sans doute.