Le président de l’Autorité pour la Certification Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes musulmans pour les féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.
Mohamed El Mouelhy a fait ces commentaires sur Facebook en réponse à une étude de chercheurs de l’Université Hébraïque, publiée dans le journal Actualisation sur la Reproduction Humaine, laquelle éclaire la baisse des taux de fertilité des hommes d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.
« Selon l’Université Hébraïque, le sperme des hommes australiens a décliné de 52% sur les 40 dernières années donc vos hommes sont une race en voie d’extinction, les femmes australiennes ont besoin de nous pour les féconder et les garder entourées de bébés musulmans pendant que les buveurs de bière, les fumeurs de cigarette, les drogués peuvent seulement rêver de ce dont sont capables les hommes musulmans » écrit M. El Mouelhy dans un commentaire posté sur Facebook.
« Si le pays est laissé aux racistes, la race blanche aura disparue dans 40 ans. Les musulmans ont le devoir de rendre vos femmes heureuses parce que vous déclinez, vous feriez mieux d’aller vous choisir une place au cimetière. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, suicidez-vous, ce sera une alternative moins chère pour vous les racistes » ajoute-t-il.
« Il sera obligatoire pour toutes les femmes de porter le hijab ou la burka, les bikinis seront exposés dans des musées… Quand cela arrivera, tout sera certifié halal en Australie. Les racistes et les porcs seront déclarés haram et ne pourront pas être approchés ou touchés, ils pourront vivre ensemble dans des réserves. Il y aura un boucher halal à chaque coin de rue, tous les autres bouchers se verront offrir la possibilité de se convertir au halal ou un sauf-conduit pour là d’où leurs ancêtres viennent [en Europe, NDLR]… Les mosquées seront partout et la police religieuse s’assurera que tous les magasins sont fermés au moment de la prière. L’appel à la prière sera annoncé par des haut-parleur à l’aube, tous les jours… » a-t-il encore tempêté.
Source Traduit par Breizatao.com
Mais quand ce genre d’individu comprendra-t-il que, depuis mille ans, dès qu’un pays devient musulman c’est l’effondrement civilisationnel. D’où guerre civile, famine, …
Ce sale type raconte des âneries , les musuls n’ont pas un sperme en meilleurs état, mais
c’est simplement parce qu’ils ne foutent rien
pareille pour leurs femmes qui ne foutent rien et qui ne sortent pas , comment voulez vous travailler avec leur accoutrement ?
les femmes blanches n’ont plus le temps , elles travaillent pendant que les femmes muzzs paressent … Dans ce sens nul doute que les musulmans sont en bien meilleures formes pour engrosser des femmes qui elles aussi sont en conditions pour recevoir leur mâles
voilà la vérité , elle est toute simple
A enfermer au zoo dans la cage d’un king kong, ce sera très halal.
il a malheureusement raison en Europe aussi les blancs sont entrain de disparaître comme en Australie , les f blanches ne font pas d enfants c est d environ 1 bébé par f c est trop peu a cause des moyens contraceptifs , En Italie et Allemagne ainsi que la Grèce le taux de fécondité des f blanches prouve que les blancs ne se reproduise pas , les arabes et les noirs font jusqu a 7 enfants par f , les f blanches épousent des étrangers et métissent notre race , dans ma rue une f blanche a épousé 1 arabe et a fait 5 métissent , Italie 400 000 naissances sur 1 an , sa fait 4 millions de naissance sur 10 ans , trop peu pour assuré le remplacement de ceux qui meurt , parmi ses 400 000 naissances il y a les étrangers qui ont fait ces bébés et qui en font plus que les italiens , l Allemagne aussi la population ne se renouvelle pas le taux est de 1 enfant par femme avec les immigrés dans le taux comme en Italie , la France 1 millions de naissance avec les immigrés non français , l Angleterre aussi , la Belgique ou le taux de fécondité est de 120 000 sur 1 an avec les immigrés , c est eux qui font des bébés pas les belges et oui la race blanche se meurt peu a peu de même au Canada , Australie et USA
Il devrait aller faire un tour chez les 4 de Visegrad ou même en Corse pour y débiter ses c……ries.
Nul doute qu’il y recevrait un accueil des plus appropriés.
Le même discours que celui de la gauche et de ses associations anti racistes, pour qui un tel individu n’est pas raciste bien sûr. Car pour la gauche, est raciste tout blanc non musulman, car ce monsieur a lui aussi la peau claire. Ici, tout non musulman est raciste y compris les asiatiques puisque pour la gauche et ses juges l’Islam est une race. Protégé par les juges australiens il ne sera pas expulsé.
Curieux pour ces musulmans d’être obligés de venir vivre sur une terre de chrétiens et d’athées pour pouvoir vivre correctement, ce qu’aucun pays musulman ne pourrait leur apporter.
Curieux. Comme si il y avait un lien de cause à effet. Mais cela doit sans doute être autre chose….
Celui-là, avec la tête de gros porc qu’il se trimbale, je pense qu’il est plus haram que halal !
Il y a cinquante ans, on aurait retrouvé ce type crevé dans les égouts avec un taux élevé d’alcool, et personne n’aurait vraiment su de quoi il était mort.
Que dire à part que nos bobardiers habituels ne parle jamais de ce genre d’individus racistes et haineux.
Je suis d’accord de le sacrifier à la façon halal. Un martyr certifié halal, enfin.
Au moins ce Moslem reconnait la vérité toute nue du programme coranique des envahisseurs musulmans !Car presque tous les autres pensent la mème chose mais n’ôsent pas nous l’avouer…
Il se prend pour qui…celui-là…..?
Il faudra lui signifier le retour au pays….Pas besoin de ce mâle autoritaire……
Quand plus personne ne bossera pour lui….il faudra bien qu’il entretienne sa marmaille tout seul…