Par Olivier Renault ( Journaliste carte de presse allemande et russe pour die Junge Freiheit, Novorossia Today, Infovision (2 agences de Donetsk), agences basées en Hollande et en Croatie. Ancien journaliste à la Voix de la Russie pour la rédaction allemande et française, BZ.Zeitung, Pro-Sieben, RTL.)
Un migrant, Ahmad A., 26 ans, a tué une personne, un homme de 50 ans, et blessé 6 autres personnes en plantant un long couteau dans les victimes en hurlant Allahu akbar ce vendredi 28 juillet à Hambourg. D’après les informations allemandes Ahmad A. était venu comme migrant en Allemagne avec les autres migrants. « Comme Ahmad n’avait plus de papiers, il ne pouvait pas être renvoyé », écrit la presse allemande.
.
Les vrais coupables dans toutes attentats sont ceux qui font venir et qui acceptent ces migrant dans leurs pays, a commencer par les premiers Ministres eux mêmes ! Cherchez pas si loin !
La photo doit être inexacte car dans la voiture de police et sur les vidéos, il a le teint blanc:
http://lesobservateurs.ch/2017/07/28/hambourg-attaque-au-couteau-un-mort-et-plusieurs-blesses-lattaquant-aurait-crie-allah-akbar/
http://lesobservateurs.ch/2017/07/29/allemagne-le-meurtrier-au-couteau-qui-a-crie-allah-akbar-est-ne-aux-emirats/
Regardez cette tête de racaille.
Dire que c’est de gens comme ça que le précédent gouvernement français gauchiste, disait qu’ “ils sont un bien pour la France”.
Le seul bien a leur venue est pour eux-mêmes, en aucune façon pour les français.
PS (Post Scriptum, pas Parti Socialiste, beurk):
D’ailleurs, si cette grand-mère avait été conseillée par un migrant, elle aurait raconté au juge qu’elle avait perdu ses papiers. Cela lui aurait ainsi peut-être évité de devoir payer 4’000 euros d’amende, qui sait:
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/grand-mere-79-ans-flashee-238-kmh-avec-porsche-3120170.html
Tiens, si un jour je me fais pincer par les flics en état d’ébriété, je leur dirai que j’ai perdu mes papiers et mon permis de conduire. Ainsi, pas d’amende, pas de prison, pas de jugement. Trop facile!
L’Europe est vraiment trop naïve. En plus, il n’a pas franchement une tête de Syrien. Et s’il prétendait l’être, alors les autorités auraient au moins dû lui poser des questions précises, détaillées, auxquelles seul un vrai Syrien pouvait répondre.
Ils nous exterminent a petit feu et les bobos continuent de les aider ,les soutenirs !!!!!!!!
Comme nos médias ont été forcés d’admettre le caractère islamiste de cet énième “demandeur d’asile”, ils ont bien naturellement insisté sur un état de “déséquilibré”; un autre, tiens.
On va droit dans le mur, avec l’assentiment et la lâcheté coupables de nos dirigeants. La vérité ne peut plus être tue.
Pas de papiers donc, ne peut être renvoyé. Il faut bien comprendre que pour toutes ces chances le statut de réfugié n’est qu’un détail de fonctionnaires dont ils se moquent éperdument. Arrivés en Europe, ils y resteront et s’y reproduiront comme des rats.
Cela confirme qu’il faut dire un grand merci à Angela Merkel dont la vision politique à long terme va certainement sauver l’Europe d’un désastre démographique et permettre le renouvellement et l’enrichissement intellectuel de ce continent. Pas vrai ? si si.
Il aura certainement vu l’écriteau “welcome” exhibé par des crétins et Madame Merkel !