Suisse : l’aide sociale voulait engager un islamiste pour la prise en charge des réfugiés. Son complice avait déjà radicalisé un Tchétchène dans une prison.

L'islamiste M. Osamah qui se trouve dans un fauteuil roulant vit à nouveau dans la région de Schaffhouse (Nd Christian Hofer : En clair, la Suisse finance les soins très coûteux, la nourriture et le logement d'un terroriste).

Le service social de la ville a eu l'idée d'engager le terroriste pour la prise en charge des réfugiés en raison de ses bonnes connaissances en arabe et en allemand. Ceci a pu encore être évité.

Son complice Mohammed A. avait radicalisé un jeune Tchétchène dans la prison de Zurich Pöschwies, apparemment sous les yeux des gardiens. Lui aussi est à nouveau libre.

Comme l'a confirmé fedpol, une délégation irakienne se trouvait en février en Suisse afin de négocier entre autres choses l'exécution des expulsions. Ceci est également très important car la Suisse ne possède pas de représentation diplomatique en Irak.

Selon des sources irakiennes, le cas de l'islamiste Wesam a été évoqué en priorité. Les Suisses ont demandé la garantie que l'islamiste expulsé ne risquerait aucune sanction lors de son retour en Irak. Mais les Irakiens ne sont pas prêts à donner de tels gages.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    C’est déjà de plus en plus difficile de payer des impôts qui servent de plus en plus à entretenir des parasites, mais quand en plus on apprend qu’une partie sert à chouchouter des terroristes, ça devient urticant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.