Rediff. « Mohammed not welcome » disent la République tchèque, la Pologne, la Hongrie et la Slovaquie

La Pologne a fermé ses frontières aux migrants islamiques pour empêcher les terroristes potentiels. Jared Kushner, le gendre du président Trump, déclarait à propos de l’immigration sans contrôle sérieux : « si on me présente un paquet plein de bonbons en m’expliquant qu’il y en a un d’empoisonné, je n’en prends aucun. »

Suite

6 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    vous oubliez tous une chose , ces pays sont heureusement dirigé par la droite mais tôt ou tard la gauche prendra le pouvoir la aussi et ils feront comme a l ouest ils ouvriront les portes et seront rattrapé a leur tour par l immigration – invasion .Viktor Orban est de droite et il a des parti de gauche a ses fesses ses adversaires qui eux aussi voudrait ouvrir les portes…

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    La naivete et stupidite , arrangement de repentance dirige par de vulgaires masochistes , nous conduit a la perte totale de notre civilisation avec effet retroactif au 3eme siecle des barbares !La facture en vies humaines et en regression est calmiteuse, mais les bobos-gauchos collabos devront payer tres cher !

  3. Posté par Sam Fisher le

    On ne peut que saluer leur lucidité

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est nous qui seront bientôt les réfugies en Pologne et Hongrie…
    Tenez bons, vous êtes notre avenir!

  5. Posté par Claise le

    Pour s’appeler Mohamed aujourd’hui il faut être maso et accro à la détestation… jamais les mahométans n’ont étés autant détestés… Ce n’est pas le leitmotiv d’un combattant qui tue l’occident, mais celui d’une merde qui doit raser les murs…

  6. Posté par JeanDa le

    Bravo !
    C’est le seul comportement censé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.