Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Christian Hofer – Pour le dire (très) sommairement : les gauchistes (on se comprend) ne nous font pas du mal, ils nous em…t. Ils n’incitent pas à nous coucher pour panser des blessures, mais à réfléchir, debout, aux stratégies propres à les “foutre à terre” (serait-ce en vain, pour la beauté du geste). Une certaine jeunesse s’y emploie. Si vous ne l’avez pas encore écoutée, cette jeunesse, je me permets de vous conseiller, sur TVLibertés :
Sécession #5 : «L’ union de la droite»
https://www.tvlibertes.com/2017/07/27/18398/union-des-droites
Ou quand “La jeunesse de droite réunie par Julien Rochedy et Christopher Lannes pour un numéro exceptionnel de Sécession !” ébauche un “comment les foutre à terre”… !
D’accord avec Gerry. En fait ce genre de délire est un peu un baromètre de l’état de décomposition d’une société : plus il y aura de personnes intéressées par ces choses, plus cela voudra signifier que la société est contaminée et malade.
Ce qui m’épate, c’est qu’il y a un public prêt à délier sa bourse pour assister à ce genre de conneries. Perso, je n’ai pas le temps de poser mon fessier 2 mn pour boire un café. Ces gens-là n’ont rien d’autre à foutre dans leurs journées?
Comment leguer une education digne de ce nom aux dernieres generations en compagnie de ces criminels et autres pedophiles a qui, sous pretexte egalitaire , l on a donne une legitimite qui interdit de les condamner avec toute la rigueur qu ils meritent ?
Bravo pour la trouvaille de l’article.
C’est exactement la même technique que pour le 1er août en Suisse: souiller un élément d’identité ancré dans l’histoire pour le ramener à un concept d’extrême gauche.
Ainsi ce qui était hier le symbole d’une culture devient un instrument de propagande pour la gauche.
Ils savent très bien comment nous faire du mal et effacer nos références.