5 commentaires

  1. Posté par TulliaCiceronis le

    Christian Hofer – Pour le dire (très) sommairement : les gauchistes (on se comprend) ne nous font pas du mal, ils nous em…t. Ils n’incitent pas à nous coucher pour panser des blessures, mais à réfléchir, debout, aux stratégies propres à les “foutre à terre” (serait-ce en vain, pour la beauté du geste). Une certaine jeunesse s’y emploie. Si vous ne l’avez pas encore écoutée, cette jeunesse, je me permets de vous conseiller, sur TVLibertés :
    Sécession #5 : «L’ union de la droite»
    https://www.tvlibertes.com/2017/07/27/18398/union-des-droites
    Ou quand “La jeunesse de droite réunie par Julien Rochedy et Christopher Lannes pour un numéro exceptionnel de Sécession !” ébauche un “comment les foutre à terre”… !

  2. Posté par Hersen le

    D’accord avec Gerry. En fait ce genre de délire est un peu un baromètre de l’état de décomposition d’une société : plus il y aura de personnes intéressées par ces choses, plus cela voudra signifier que la société est contaminée et malade.

  3. Posté par Gerry le

    Ce qui m’épate, c’est qu’il y a un public prêt à délier sa bourse pour assister à ce genre de conneries. Perso, je n’ai pas le temps de poser mon fessier 2 mn pour boire un café. Ces gens-là n’ont rien d’autre à foutre dans leurs journées?

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Comment leguer une education digne de ce nom aux dernieres generations en compagnie de ces criminels et autres pedophiles a qui, sous pretexte egalitaire , l on a donne une legitimite qui interdit de les condamner avec toute la rigueur qu ils meritent ?

  5. Posté par Christian Hofer le

    Bravo pour la trouvaille de l’article.

    C’est exactement la même technique que pour le 1er août en Suisse: souiller un élément d’identité ancré dans l’histoire pour le ramener à un concept d’extrême gauche.

    Ainsi ce qui était hier le symbole d’une culture devient un instrument de propagande pour la gauche.

    Ils savent très bien comment nous faire du mal et effacer nos références.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.