Birmingham : une fille de 15 ans violée deux fois par deux Pakistanais différents à quelques minutes d’intervalle

Une fille de 15 ans a été violée deux fois, la première fois dans un coin sombre de la gare de Witton à Birmingham, puis une seconde fois peu après à l’extérieur de la gare en tentant d’arrêter une voiture, pour rentrer chez elle, suite au premier viol.

Le premier agresseur est typé Pakistanais, peau claire, yeux marrons, fin, 1m80.

Le second également typé Pakistanais, la vingtaine, 1m70, trapu et barbu.

Daily Mail

5 commentaires

  1. Posté par Baba le

    Mais je tiens à préciser que je suis contre et intolérant contre les gens qui font subir des souffrances aux etres vivants et pas seulement aux etres humains,je suis contre toutes les guerres car généralement à la fin on recense tellement de mort soldats civils animaux et la nature
    Sur ceux j’espère converser avec certaines et certains pour les aider à changer leur ligne d pensee

  2. Posté par Tommy le

    Dans le 20 Minutes, on a ” oublié ” de préciser la nationalité de ces sympathiques cadeaux pour l’Occident.

  3. Posté par colt seavers le

    et si des blancs violait des arabo-musulmane pour changé parce que les viols ne se font que dans un sens c est toujours des blanches violées par des arabo-musulmans …

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Les Anglais, comme les Allemands, les Belges, les Suédois… n’auraient pas du inviter puis accueillir chez eux leurs ennemis. Evitons de faire de même.

  5. Posté par Claire le

    Ces braves hommes n’ont fait qu’appliquer le coran:
    Sourate II, 223
    -« Vos femmes sont pour vous un champ de labour :
    Allez à votre champ, comme vous le voudrez,…”
    Il est bien dommage que certaines n’apprécient pas le vivre ensemble, ni l’enrichissement culturel des chances pour l’Europe…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.