La police de WestYorkshire veut engager davantage de diversité dans ses rangs

A noter que c'est la même police de WestYorkshire qui refusait d'enquêter au sujet des violeurs pakistanais alors que des jeunes filles en étaient victimes :

"Yet no one wanted to know. Cryer said she had "constant" meetings with West Yorkshire police and social services, only to be told there was no point trying to mount prosecutions. She claimed: "They found constant excuses not to do anything."

Aujourd'hui un certain Amjad Ditta est responsable dans cette même police afin de promouvoir le recrutement auprès des minorités, un poste qui a été crée spécifiquement pour cela.

**********

police west2

 

Un commentaire

  1. Posté par SD-Vintage le

    Pur produits des élites gauchistes, les habitants pauvres du West Yorkshire votent pour des pourritures qui leur promettent du “social” et les détruisent. Les conservateurs sont une caricature d’eux-mêmes.
    Ils ont décidé de donner leur pays à d’autres nations, ils sont logiques avec eux-mêmes. Mais leur politique “inclusive” est un échec complet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.