Un immigré en situation irrégulière du nom de Zana Hassan, s’est introduit dimanche 9 juillet après-midi dans l’église méthodiste de la Trinité de Barnard Castle (comté de Durham) alors qu’un service religieux s’y tenait, puis s’est mis à vociférer, à prononcer des insultes et à menacer de tuer tous les Anglais qui s’y trouvaient.
Arrêté par la police, le forcené a été traduit devant un tribunal qui ne l’a condamné qu’à 18 mois de prison avec sursis et à une injonction d’avoir à ne pas s’approcher de l’église à moins de 100 mètres.
Une mansuétude du tribunal anglais pour un énergumène bon à expulser, qu’on pourrait rapprocher de celle du tribunal australien que j’ai récemment rapportée…
Source : Premier, 22 juillet Via Christianophobie.fr
Ah ces British, ils n’ont rien compris, le pauvre homme, sans doute, demandait le “droit d’asile” au sein de l’église. Il a eu 18 mois avec sursis ? Interdiction d’approcher d’un église, quelle partie de rigolade. Tuer du chrétien, c’est autorisé, c’est même fortement recommandé par le coran ! La prochaine fois il se fera une école maternelle, comme conseillé dans les dernières directives de l’E.I.
Ce bon Zena va pouvoir se lâcher. Les anglais sont mûrs pour en prendre plein la tronche
Qu’attendent les autorités anglaises pour expulser ce fervent djihadiste musulman impatient d’appliquer en Europe l’idéologie du coran et des hadiths?
La mansuétude juridique actuelle mondiale en faveur de l’immigration des masses en Europe, aura des conséquences que seuls prévoient les vrais patriotes. Pour justifier les assassinats au nom du dieu de l’islam, beaucoup de commentateurs font la comparaison avec ceux perpétrés pour la chrétienté mais omettent volontairement les exactions, ô combien plus conséquentes, au nom d’idéologies politiques.
Il est vrai vraisemblable que, compte tenu de l’inconscience de ceux qui nous gouvernent, l’Europe sera islamique avants 2030 !
Je ne pourrai que vomir ça , et plaindre ma descendence !