Un réfugié malade était en contact avec environ 50 enfants.
Le risque de tuberculose à la crèche de Bünsdorfer est apparemment plus grand qu'on ne le pensait. A présent c'est clair : la maladie pulmonaire dont souffre le réfugié du Yémen est une forme contagieuse. C'est ce qu'a communiqué le bureau de santé du district lors d'une séance d'information de la paroisse.
En outre, il a été révélé que bien plus des 18 enfants de la crèche pourraient être infectés. L'Office d'Etat pour les étrangers ne peut pas expliquer quand et où l'homme de la péninsule arabique a pu être infecté. Lors de l'examen médical du réfugié, aucune maladie n'avait été décelée.
A partir de la fin janvier jusqu'à la fin mai, la paroisse avait accordé à l'homme du Yemen la protection de l'Eglise dans le bâtiment de la mairie. Pendant ce temps, il rendait fréquemment visite à la crèche évangélique voisine.
Lorsqu'au début du mois de juin, il est devenu clair qu'il souffrait d'une maladie soumise à déclaration (Nd Schwarze Rose: dont le signalement aux autorités est obligatoire), l'administration du district a ordonné des examens sur les enfants et sur le personnel de la crèche. La tuberculose est causée par des bactéries et est extrêmement rare. Depuis 2012 il n'y a eu que 20 cas à Rendsburg-Eckernförde.
(...)
« La tuberculose est une catastrophe pour les patients et pour la communauté », a déclaré le pasteur Thiès Feldmann.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
On peut retourner ces chances dans tous les sens, chaque fois l’enrichissement est assuré.
Tuberculose wellcome.
Un jour, il faudra attraper tous les politiciens responsables de cette invasion et les passer par les armes. Ce sont des criminels!!!
Franchement je souhaiterais qu’un migrant contamine tout les intoxiqués de l’ouverture des frontières et du laisser passer général , cela vous ferez une bonne leçon , à vous dégoûter des migrant
Pour tous ceux qui manquent de vécu, ils devraient savoir que la tuberculose avait presque été éradiquée durant un demi-siècle. La méthode était très efficace, puisqu’elle consistait à l’isolement et l’envoi dans des sanatoriums. Selon .wikipedia: ” Le rapport 2015 de l’OMS rapporte également que la mortalité a baissé de 47 % depuis 1990 grâce en grande partie au développement des traitements ainsi que les modalités de dépistage et de prévention”. C’est à dire que la prévention consistait à soumettre les saisonniers, comme les migrants à des examens médicaux. On avait donc développé des méthodes ayant fait leurs preuves. Aujourd’hui c’est la débandade et toute la prévention a passé à la poubelle. A lire l’article on comprend bien l’énormité de cet abandon. D’autant que le Monde déclare: ” La tuberculose était ainsi encore en 2016 la première cause de mortalité des personnes atteintes du VIH.”
Ce n’était pas perdu pour tout le monde. Alors qu’il y a parfois pléthore de médecins dans les villes, dont de nombreux nuls parfaitement inutiles et nuisibles dans leur profession, toujours basée sur d’un système inégalitaire offrant cette discipline comme un bonne affaire plutôt à l’intention des déjà privilégiés du système, y compris des migrants totalement incompétents bardés de diplôme de complaisance. On comprend donc parfaitement que ces catastrophes sanitaires sont scrupuleusement programmées et quelles vont continuer à nous racketter à travers les primes d’assurance maladie en constante croissances, elles aussi, ce qui pourrait se résumer à l’industrie de l’appauvrissement de certains au profit exclusif d’autres.
De ce qui précède, il y a une très forte analogie avec les affaires liés au sida. Actuellement une conférence à lieu à Paris avec de grosses questions du style comment éradiquer le sida? http://www.lemonde.fr/sante/reactions/2017/07/23/ouverture-a-paris-de-la-conference-internationale-de-recherche-sur-le-sida_5163945_1651302.html On craint un réduction du pognon. Et je ne serais pas étonné qu’elle soit faite à l’instigation des laboratoires qui paient un joli voyage aux intéressés et à leur famille, histoire de resserrer les liens entre conspirateurs. Donc on fait souffler le chaud et le froid, en commentant la baisse constante des cas pour rassurer, puis en mondialisant le chiffre de 17 victimes à la seconde on tend la sébile. http://www.20minutes.fr/sante/2107627-20170720-vih-nombre-morts-sida-divise-deux-monde-depuis-2005
Et pourtant tous ces chiffres qui donnent le vertige et la somme d’argent jeté en partie par les fenêtres auraient pu être dans votre poche, votre future maison, vos futures vacances, vos études et auraient permis à la France de maintenir ses autoroutes totalement gratuites etc. Mais il y avait exactement les même méthodes à succès qu’avec la tuberculose qui auraient pu parfaitement juguler ce double phénomène tuberculose-sida, dont principalement la prévention. Seulement avec mai 68, la bande à Cohn Bendit, le pervers et maintenant son ami Macron, on ne peut plus faire la promotion de la prévention alors que dans le même temps on prônait: “…il est interdit d’interdire”. Avec de graves conséquences. Ces malades qui refilent leurs virus mortels sont souvent blanchis par la justice, avec l’inversion habituelle, propice à toutes les canailles qui voient leurs victimes culpabilisées juste pour leur éviter de grandes factures et l’érosion des fortunes de ces familles de dégénérés en quêtes d’émotions et de sensations. On en vient à perpétuer la partouze en utilisant les fonds extorqués pour créer un médicament préventif. Le zoophile migrant pourra alors s’acharner sur une chèvre puis passer à une inconnue choisie au hasard dans la rue, parce qu’allah lui a donné l’ordre de faire payer les chrétiens et de les avilir.
A cette époque de pré-pandémie sidaïque, selon les termes d’une voix qui entendait être entendue, il y avait alors encore d’autres voix qui s’étaient aussi étonnées qu’on ne prenne pas en compte les méthodes couronnées de succès dans le cas de la tuberculose méthodes qu’on abandonne encore aujourd’hui pour continuer le gas-pillage organisé. C’était un précurseur, un grand visionnaire qui avait déjà prévu les invasions migratoires, un véritable phare dans le désert des réactions partisanes obscurantistes. Mais comme toujours, il fallait encore le faire taire. Et pour discréditer sa personne et ses propos, on a alors systématiquement refusé de le suivre. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/10-chiffres-pour-comprendre-l-epidemie-mondiale-de-sida_29654 On a préféré tuer 36 millions d’humains afin de lui donner tort et ainsi on comprend mieux à travers son clin d’oeil aux sidaïques, qu’il ait tenu les six millions pourtant très contestés par l’histoire, pour un détail de cette même histoire, vu ces jeux pervers orchestrés par la suite par ses contestataires aveuglés et partisans. Il s’appelait Jean-Marie Le Pen !
D’autres ont la gale, ou le chikungunya, ou la lèpre, le sida, etc….. même sur le plan de la santé on est en train de retourner au moyen-âge, merci les politiciennes et politiciens européens !