Un Yéménite débouté de sa demande d’asile et qu’une église du nord de l’Allemagne avait hébergé et protégé pour tenter d’empêcher son expulsion, a contaminé plus de cinquante enfants. L’homme était porteur d’une souche de tuberculose hautement résistante aux antibiotiques.
Abrité de janvier à mai 2017 par l’église de Bünsdorf, le réfugié était en contact fréquent avec les enfants d’une garderie, dont certains n’avaient pas trois ans. Il a été admis à l’hôpital de Rendsburg en juin et diagnostiqué d’une tuberculose ultra résistante – une maladie qui fait un retour fracassant en Allemagne.
Suite
Les laboratoires se frottent les mains et calculent déjà les revenus que généreront la vente des 11 vaccins
Nos AUTORITES sont des CRIMINELS, et je ne parle plus uniquement de leur comportement.
Souvenez-vous de ces mises en garde de la Revue médicale suisse:
http://lesobservateurs.ch/2017/02/23/maladies-chez-les-migrants-le-rapport-alarmant-de-la-revue-medicale-suisse/
Quelle honte! Il était un temps -pour la France j’entends- où ces populations dégradées de pays dégradés étaient de la responsabilité de spécialistes -ainsi les coopérants civils. Maintenant, comme tout le reste, les populations sont directement confrontées à ces problèmes
Il fut un temps où un examen était pratiqué sur les migrants afin de savoir s’ils étaient porteurs de maladie. Et cela très vite après leur arrivée.
L’EUROPE d’aujourd’hui est donc gouvernée par des personnages moins compétents que par le passé. Et les contribuables paient des milliards pour des INCOMPETENTS.
Espérons que ces petits enfants atteints par ce bacille très résistant de Tuberculose pourront s’en sortir. Avec des séquelles bien sûr, car leurs poumons seront plus fragiles. Cette maladie lorsqu’elle a été combattue, laisse quand-même des traces.
Préparez-vous PARENTS de ces enfants à porter plainte pour faute grave de l’ETAT ALLEMAND. Cela ne doit pas rester sans suite.
Encore une plaie d’Egypte ou d’ailleurs qui va déferler sur l’Europe. Merci Merkel pour ce bouillon de culture de la tuberculose.