Le 14 juillet, un père transgenre a donné naissance à son premier enfant. Né femme, il avait mis entre parenthèse son traitement hormonal pour pouvoir tomber enceint.
Trystan Reese, un américain de 34 ans, a accouché le 14 juillet de son premier enfant, un garçon de 4,25 kilos. Transgenre et né femme, il a arrêté pendant quelques mois son traitement hormonal pour pouvoir porter son enfant. Pour qu'une telle prouesse soit possible, Trystan Reese n'est pas passé par la case changement de sexe, comme il l'a confié à Paris Match : «Cela coûte des dizaines de milliers de dollars, avec 50% de chances de devenir incontinent. J'aime mon corps tel qu'il est.»
Avec son mari Biff, il avait décidé de partager son histoire sur les réseaux sociaux, permettant à tout un chacun de suivre sa grossesse et les premiers instants de la vie de son fils, notamment sur Facebook.
«Je me suis lancé dans cette aventure parce qu'un de mes amis très proches a fait pareil. Je suis le seul à en parler, mais il y a de nombreux trans masculins qui sont dans le même cas», a-t-il expliqué à Paris Match quand il était encore enceint.
Sur sa page Facebook, le couple a publié une vidéo juste après l'accouchement intitulée «un papa enceint, 9 mois, un bébé et une famille heureuse», dans laquelle il distille un conseil : «La prochaine fois que quelqu'un vous dit qu'un homme ne pas avoir d'enfant, montrez-lui cette vidéo.»
Le bébé est sorti par ou????
Voyez comme ils déforment systématiquement la réalité avec leur idéologie dévorant notre langue comme un cancer. Les mots sont essentiels, puisque nous pensons avec. Les linguistes et pro de la communication entre autres le savent bien.
“(…)un américain de 34 ans, a accouché(…)” alors que c’est une femme barbue, point.
On ne dit pas récession mais “croissance négative”
On ne dit pas malhonnête mais “insincère”
On ne dit pas décadence mais “progrès et ouverture”
On ne dit pas patriotes mais “nationalistes identitaires d’extrême-droite”
On ne dit pas dictature mais “l’union européenne”
Et le virus de la phobie. Là aussi on nous prend pour des billes. “Islamophobe”, “homophobe”, et bientôt “invasiophobe” pourquoi pas. Et “stupidifuge”, c’est autorisé ?
Pauvre gamin, soit dit en passant.
Il va aussi l’allaiter ? Bon, ok,je sors ! 🙂
Et ça c’est un progrès!!!???
Voilà où mène la démence de l’idéologie bolcheviques! Ces gens dénaturent absolument tout! Mais comme la grande majorité des moutons ne comprend pas ce qui se cache derrière, nous ne sommes pas prêts d’en sortir… Mouvement LGBT, mariage pour tous, mères porteuses, avortement, théorie du genre, mariage pour tous, l’argent dette, anti-racisme, immigration de masse, métissage, doctrine communiste et création de l’UE; tout ça a exactement la même origine. Si la population ne le comprend pas rapidement, nous sommes cuits!!!
Répugnant ! Toutes les revendications et modifications visant à transgresser les lois de la nature me dégoûtent. Un homme est un homme, une femme est une femme. Avec tout ce que cela comporte. Point barre.
Ce n’est pas un père transgenre . C’est un être humain paumé.
Cet enfant est né d’un homme et d’une femme. Il a été porté par sa mère , une femme qui l’a désiré, quoiqu’elle en dise…Les gens sont de plus en plus rendus dingos par les assoc.genre LGBT. Ils ne savent plus ce qu’ils sont et nous, qui nous foutons complètement de la vie intime de nos voisins, nous en avons marre de ces étalages d’histoires de culs. Qu’ils arrêtent de parader, de s’afficher continuellement dans les merdias : çà ne nous intéresse pas.
Ce ne sont, que des exhibitionnistes , tout simplement.
??? En fait c’est toujours une femme (sexe biologique) qui veut avoir l’aspect et le role social d’un homme (genre). Donc seules les femmes peuvent (pour l’instant) porter des enfants et non les hommes. La confusion entre sexe et genre nous fait un embrouillamini !
C’est idiot : une femme sous traitement hormonal ne devient pas un homme; juste une femme à barbe.
Si c’était une vrai homme qui avait accouché le “bébé” aurait été brun et aurait senti la m…