Pourquoi nos médias n'en parlent-ils pas ? Donald Trump s'est rendu, les 5 et 6 juillet 2017, à Varsovie. Dans la capitale polonaise, Trump a assisté à la réunion de L’Initiative des Trois Mers (L'I3M) -- regroupant les trois pays baltes, la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie, la Hongrie, l’Autriche, la Slovénie, la Croatie, la Roumanie et la Bulgarie -- réunion organisée par les Polonais.
-
L'Initiative des Trois Mers (L'I3M) qui pourrait devenir une extension du V4 (Le Groupe de Visegrád regroupant la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie et la Hongrie). Ou, formulé autrement, le V4 pourrait devenir le noyau de L’I3M.
-
En effet, en tant que noyau de L’I3M, le V4 mène une lutte anti-fédéralisation et refuse la politique migratoire de l’UE. L'I3M et le V4 pourront alors remettre en question la très coûteuse, très inefficace et très suicidaire Union Européenne.
-
A noter, aussi, que les relations entre les États-Unis et la Russie montrent une amélioration depuis le début de la présidence de Donald Trump. Ou, si l'on préfère, la relation entre Poutine et Trump est plutôt bonne. Ce même Trump qui soutient L'Initiative des Trois Mers et Le Groupe de Visegrád.
-
Pourquoi nos médias n'en parlent-ils pas ? Parce que nos médias ne jurent que par l'UE, parce qu'ils sont de fervents propagandistes de la migration mahométane de masse et parce qu'ils sont farouchement opposés au V4, à L'I3M, à Trump (et à Poutine et à Bachar al-Assad et à Binyamin Netanyahou et à la défense des chrétiens en terre d'islam etc., etc., etc...).
-
https://lesobservateurs.ch/2017/07/11/initiative-des-trois-mers-trump-soutient-le-projet-a-varsovie/
-
https://visegradpost.com/fr/2017/07/08/initiative-des-trois-mers-trump-soutient-le-projet-a-varsovie/
-
Quelle bonne nouvelle ! Ça me réjouit pour la journée, et pour toutes celles qui suivent…
L’Initiative des Trois Mers comprend la Slovénie. Comme Melania Trump est d’origine slovène, le couple présidentiel doit avoir des conversations fort intéressantes, et fort utiles, sur de telles initiatives politiques.
Les pays du V4 doivent tenir bon face à l’UE. Du reste, ce qui intéresse avant tout les migrants, c’est d’aller en Allemagne et non à Varsovie ou Prague.
Une fois de plus, c’est les Américains avec les Russes qui vont sauver l’Europe de la barbarie !
Nos médias n’en parlent pas car ils appartiennent à la mafia néo-bolchevique et que le groupe du V4 va à l’encontre de leurs projets, c’est aussi simple que cela! Vous n’y pensez pas,des pays qui souhaitent protéger leur souveraineté, qui refusent l’invasion migratoire, ce sont des nazis…