« Le crime ne paie pas », sauf pour Omar Khadr, combattant d’al-Qaïda que Justin Trudeau a fait millionnaire

post_thumb_default

 

Les Canadiens n’ont pas fini de parler de cette histoire qui les a scandalisés: la décision du gouvernement Trudeau de verser 10,5 millions de dollars à Omar Khadr et de lui présenter des excuses officielles pour avoir « violé ses droits ». Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Isabel Vincent paru dans le New York […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par meulien le

    trudeau est le copain de macron,ils pensent pareil!

  2. Posté par colt seavers le

    STUPEFIANT , DEROUTANT , ce gars est un vrai criminel , il a tué un américain le sergent speer qui a laissé une veuve et une gamine sans père et il reçoit de l argent et devient millionnaire ….Au canada ils déconnent comme en Suède et toute l UE

  3. Posté par LeTaz le

    Nous acceptons bien Sommaruga!!!

    Trudeau, Merkel, Juncker, Renzi, Macron, tous des agents de la mafia mondialistes, tous ces gens doivent vénérer le hibou et quelques dieux égyptiens…

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Hallucinant.
    Et les canadiens acceptent ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.