Autriche : agressée parce qu’elle avait des chiens

A Vienne, une Somalienne de 18 ans, bénéficiant d’un titre de séjour en Autriche, a agressé, griffé et fait chuter lourdement une Autrichienne de 54 ans qui promenait deux petits chiens.

Il a fallu l’intervention de trois hommes pour libérer la quinquagénaire. « Je ne sentais plus mes jambes », dit-elle.

Son genou est en miettes, il a fallu mettre des implants.

« C’est une question de culture », a expliqué le mari de l’agresseuse. « Nous ne voulons pas de chiens, ils sont impurs. »

La convalescence va être longue. Qui va payer ? Mystère : la Somalienne n’a pas de RC.

Traduction libre Cenator pour les Observateurs

Source : krone.at

16 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    J’aimerais bien savoir si les aveugles soumis à la loi d’Allah refusent ou acceptent l’aide de chiens pour aveugles. Vu la dextérité mahométane dans l’art de pratiquer la takkya, vu que nombre d’entre eux boivent de l’alcool en loucedé, etc, ils doivent bien déroger à leurs sacro-saints principes quand il s’agit de l’aide d’un chien pour aveugles, aussi “impur” qu’il soit. Cette opinion n’engage que moi.

  2. Posté par Winston Smith le

    Mon chien je l’ai acceuilli,nourri, logé et il m’est étérnellement reconnaissant.
    Les muz on les a acceuilli, nourri, logé et eux veulent nous supprimer ( nous et notre culture !)..
    lequel des 2 est le plus pur ? Sans aucun doute, mon chien !
    Bon c’est vrai que je n’ai pas les problèmes de cette dame, je fais 1,85m et mon chien est un bauceron croisé malinois, les muz, qui ne sont pas réputés pour leur courrage, changent de trottoir quand ils me croisent. C’est plus facile avec une vielle dame et un pékinois…

  3. Posté par LAMBERT le

    J’adore les chiens j’en ai déjà eu quatre et l’année prochaine je serai l’heureuse propriétaire en France d’un bulldog anglais suisse mâle pour tenir la racaille à distance car moi non plus je ne peux plus les voir en peinture tellement on est envahis.

  4. Posté par Kamille le

    En réponse à Panache l’Écureuil : Loin de moi l’idée de défendre cette cinglée, malgré tout, sachez que tout les produits cosmétiques ne contiennent pas de graisse animale. Certains sont vegans et ne contiennent aucun produit d’origine animale (et ne sont pas testés non plus sur les animaux). Il faut juste lire les étiquettes et se renseigner sur ce qu’on achète.

  5. Posté par MAXIMUS le

    Retour anticipé pour cette adepte de la secte dangereuse mahométhane
    car ici on est en Europe et on a des chiens
    dommage pour cette dame agressée qu’elle n’avait pas de molosse

  6. Posté par Mady le

    S’ils ne veulent pas de chiens qu’ils retournent chez eux et rapidement, car nous n’allons pas changer nos habitudes pour ce genre de personnes. On est chez nous et c’est tout !!!!! Ceux qui ne respectent pas les gens d’ici, n’ont rien à faire dans ce pays

  7. Posté par Claire le

    Cette Somalienne aurait-elle agressé un malabar promenant deux rottweilers? Sûrement pas.
    Dans ces agressions asymétriques, on se rend compte que les psychopathes musulmans agressent toujours plus faibles qu’eux, quand encore ils ne se mettent pas à plusieurs pour frapper ou violer.
    Avis aux amateurs de chiens, choisir de préférence un molosse, et le faire dresser à l’attaque.

  8. Posté par Claude le

    Je veux et j’exige TOUT, voilà un peu ce que réclament tous ces muzz … On applique les lois en vigueur, on condamne, on met en prison sans aucune restriction de peines, et on EXPULSE à vie de l’Europe. Les juges étant à la solde des gouvernements de gôche, ne les condamneront sûrement pas et il serait trop demandé de les encadrer par deux gendarmes pour les EXPULSER. Ils ne font AUCUN effort pour s’intégrer. Et c’est à nous, Européens, de nous adapter … un coup de pied aux fesses et on réexpédie toute cette racaille

  9. Posté par colt seavers le

    Et oui les musulmans n aiment pas les chiens c est bien connu

  10. Posté par Un observateur le

    Les responsables de toutes les agressions, viols, vols, crimes sont les politiques qui ont permis l’importation et l’installation de populations Africano-arabo-musulmane et autres dont une majorité est analphabète, inintegrables, ingérables, parfois violente et qui apportent avec elles des problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels qui expliquent ce rejet absolu des chiens qui sont impurs.
    Nos politiques pronent le multiculturalisme, la richesse de la diversite, l’immigration etc. .Au nom de l’humanisme, des droits de l’homme etc.. alors qu’une majorité des peuples est contre cette invasion colonisation.
    Nous en tant que citoyen voyons nos pays se décomposer, s’africaniser, se ghettoiser, se tiersmondialiser, se communautariser etc…et pourtant on ne bouge pas….

  11. Posté par Hermione le

    Qu’un de ces envahisseurs ose me dire quelque chose sur mes chiens, tentent de toucher ne serait-ce qu’un poil d’un de mes poilus ou essaie de m’agresser et il verra de quel bois je me chauffe ! Je suis sûre que mes forces seront décuplées et que je pourrais me transformer en vrai furie ! Attention à vos fesses si vous essayer de toucher à nos compagnons. ABE

  12. Posté par Panache l'Écureuil le

    Les mahométans considèrent comme impurs les chiens, les porcs et les singes. Conséquemment, ils traitent aussi les chrétiens et les juifs de chiens, de porcs ou de singes.
    Dans le cas, fort probable, où cette jeune sottemalienne emploierait du rouge à lèvres ou autres produits cosmétiques, sait-elle qu’ils contiennent la plupart du temps de la graisse animale de porc?
    Dans sa soumission à Allah, cette engeance anti-kouffar n’exhibe pas uniquement une extrême arrogance, mais une ignorance tout aussi abyssale.

  13. Posté par Al Ber le

    Faut promener des dobermans, ils vont changer de trottoir !!! 🙂

  14. Posté par Bussy le

    J’admire la pureté de certains pedigrees humains qui se conduisent comme des pitbull !

  15. Posté par Aude le

    Oui…et bien la femme en question qui veut bénéficier de toutes les aides réalise,dans son petit cerveau, et autant que possible qu’elle est en Europe…et qu’elle s’adapte….
    Ce n’est pas aux Aurichiens de s’adapter à elle!!! Qu’il soit dit…Sinon, elle retourne dans son pays…
    Quant à la violence…elle n’a aucune raison d’être…
    FACE À LA VIOLENCE IL EST NÉCESSAIRE D’IMPOSER LA FORCE ET LA FERMETÉ..
    C’est ainsi qu’ils le comprennent…. La mollesse et la tolérance ne servent à rien..sinon les encourager à récidiver…….

  16. Posté par Viognier le

    “Nos ne voulons pas de chiens , ils sont impurs” . Ah bon ! Et moi j’ai le droit de dire que je ne peux plus les voir, même pas en peinture ? Quels poumons pour des bons à rien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.