Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est très intéressant de constater le nombre impressionnant de personnes, au gré de discussions et d’échanges pris à la sauvette, qui souhaiterait voir ces endroits brûler avec leurs locataires… ce mouvement si stupide qu’il ne se rend même pas compte par lui-même qu’il sert les intérêts de ce qu’il haït le plus suscite le rejet d’une majorité de la population laborieuse qu’il ose se targuer de représenter…
La police serait bien avisée de rester tranquillement dans ses locaux, au frais ! Les autorités locales sauront faire…peut-être…la différence entre une manifestation encadrée et la liberté d’expression vue par les gôchistes.
En effet, Marcassin, la police a dû recevoir l’ordre de ne pas intervenir, quoi qu’il arrive, comme dans toutes les autres villes suisses ; est-ce une décision de la police bernoise ou celle du Conseil fédéral ?
Ces jeunes casseurs pseudo-idéologues revendiquent le droit de s’exprimer, qui est pour eux un droit de détruire, voler, agresser, incendier et dévaster.
Rappel, tiré de l’article cité du 24 heures :
« Une centaine de Suisses sont partis manifester contre le sommet du G20 à Hambourg. Un train spécial a été affrété pour les transporter de Bâle à la capitale allemande. Les tickets ont été vendus notamment par les centres alternatifs de la Reitschule à Berne et de l’Usine à Genève. Cinq d’entre eux ont été interpellés par la police après les violentes échauffourées. L’un d’eux a été écroué pour violences commises envers la police et un passant. »
Le Reitschule, subventionnée par leurs petits copains de la Ville de Berne (la gôche), devrait être fermée, locaux mis sous scellés et TOUS ses membres mis au travaux d’ordre public pour tous les dommages qu’ils ont déjà occasionnés …
La police mettra en place le dispositif nécessaire pour encadrer correctement la manifestation.
Lire : protégera les petits amis du gouvernement contre une éventuelle contre-manifestation, même pacifiste.
Ce ne sont pas des anarchistes mais de vulgaires casseurs, qui mériteraient que la police cherche à envenimer la situation et leur passe une bonne raclée à ces raclures !
Cette vieille bâtisse remplie de jeunes cafards pourrait être valorisée le 1er août.