Pourquoi veulent-ils vous tuer ?
Qui êtes-vous ?
- Nous sommes chrétiens et ils disent « Nous ne voulons pas que les chrétiens restent en Irak. »
Nous les tuons.
La chose qu’ils haïssent le plus c’est que nous soyons chrétiens.
- Ils nous appellent « infidèles ».
- Ils m’ont poussée à l’intérieur et m’ont attaché les mains et les pieds. Ils m’ont bâillonnée. Et torturée bien sûr.
Il me disait toujours « Jure que Mohammed est le prophète de dieu, jure qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et nous te relâcherons. Bien entendu, je ne voulais pas le dire.
- Si le mal descendait avec tous ses soldats, (même) lui ne ferait pas ce que les Frères musulmans ont fait : pillage, destruction, l’église entière est partie en fumée.
- C’est arrivé en Égypte, en Irak, en Syrie, au Liban, c’est arrivé dans tous les pays islamistes.
En 1915, les chrétiens représentaient plus de 20% de la population du Moyen-Orient. En 2015, ils composent seulement 5% de la population.
En 2003, il y avait 1,5 million de chrétiens en Irak. Aujourd'hui, il doit y en avoir seulement 200'000.
Mais notre foi reste forte.
“vous qui croyez” en qui ? en Allahsatan ? Les religions, toutes les religions sont des créations humaines, parce que ce qui survient la mort fait peur et il faut bien se rattacher à une bouée de sauvetage. De tout temps, les pires conflits ont été dus à la pratique religieuse.
Pour faire court, les politiques et l’église se fout éperdument du Génocide chrétien au Moyen-Orient puisqu’ils mettent tant d’énergie à nous imposer cette invasion musulmane au lieu de protéger et favoriser l’arrivée de chrétiens sur nos sols.
Au fil du temps, j’ai le sentiment de plus en plus prégnant qu’il se livre un combat d’une profondeur insoupçonnée. L’acharnement de diverses forces à éradiquer le message chrétien d’un Dieu d’amour laisse à penser qu’il y a une vérité dont le Mal s’emploie à nous écarter avec une violence de plus en plus grande à mesure que nous nous attachons à cette vérité. Les années qui viennent ne vont pas etre amusantes. Tenons la barre.
Pour quelles raisons n’accueillons-nous pas ces ”vrais” réfugiées persécutés dans leur pays ? Il serait temps que nos merdias se penchent sur ces génocides.
ce qu ils font chez eux en Irak , Syrie ,Liban et autres pays arabes , demain ils le feront chez nous , combien d églises en Europe n ont elle pas été saccagée , des musulmans entre dans nos églises notamment en Italie et crache sur jésus , certains ont déjà incendié des églises en Europe , on l a déjà lu dans la presse , c est déjà arrivé
” Pourquoi veulent-ils vous tuer ?”. Je rêve !, cette question prouve le degré d’ignorance des ceusses qui sont chargés de faire une grande enquête sur tous les sujets !
Voilà ce dont aucun gouvernant ne parle ouvertement, ça fait des années qu’ils tournent autours du pot et pendant ce temps les autres considèrent qu’ils sont sur le bon chemin de la conversion par la terreur !
Une seule personne, Anne Marie Delcambre, dont le haut niveau de connaissances sur le sujet, lui valait que les médiocres qui menacent de poursuites pour islamophobie, n’osaient pas la ramener, de peur de prendre un bouillon.
” Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve “(*) *Blanc-seing pour les assassins absous.
Sourate 9 v 5 :
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux »(*) *Incitation ouverte au meurtre !
Sourate 9 v28 :
Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… ».
Il en faut d’autres ? alors c’est dans le Coran, le livre de paix.