Un réfugié gambien vivant à Berlin a échappé à une peine d’emprisonnement, en dépit d’être reconnu coupable d’avoir torturé sa belle-fille de 5 ans dans des rituels religieux violents.
Mamadou G, 37 ans, a admis avoir abusé de sa belle-fille dans un rituel religieux appelé « Juju » parce qu’il croyait qu’elle était un diable. L’individu la frappé avec des bâtons, des ceintures et ébouillantait ses mains avec de l’eau chaude, parmi d’autres punitions dégradantes.
Il lui a dit que si elle «continuait à refuser à Allah, elle irait en enfer, où elle serait démembrée».
Un pédiatre a témoigné que la jeune fille avait des blessures partout sur son corps et qu’il était également évident que la fille était gravement traumatisée mentalement ». Le pédiatre a également déclaré à la cour comment la fille a été forcée de dormir dans une valise et n’a pas eu de jouets dans l’appartement dans lequel elle habitait.
Au tribunal, le juge n’a pas donné à l’homme une peine de prison pour ces crimes, mais a choisi de donner à l’homme deux ans de probation. L’homme sera cependant renvoyé en prison pour une peine pour trafic de drogue, mais sera probablement libre l’année prochaine.
Bild Via Fdesouche.com
Être musulman est une circonstance argumentative pour pomper le social ( oh, il a tant souffert!), mais une circonstance atténuante face à la justice ( oh, il ne faut pas le provoquer ).
Un “réfugié” gambien ?
Je vais aller vomir. Je reviens.
Bientôt, ça va péter. Personnellement, je le souhaite.
Alors que durant le même temps, le gouvernement allemand met une grand-mère en prison pour avoir osé remettre en question le verdict du procès de Nuremberg… Ah, bolchevisme quand tu nous tiens…
Tous les actes des gouvernements européens et occidentaux, et de leur justice, démontrent que ces autorités vivent dans la terreur des représailles, donc il est préférable de ne pas condamner les musulmans (par terreur les mahométans) ni les immigrants (par terreur des financiers tels Soros). Cependant, pour que la justice demeure en apparence, on condamne encore plus fort les autochtones.
La Gambie s’est visiblement débarrassée d’un tortionnaire et dealer et il y a des idiots en Europe qui sont tout content de l’entretenir !
Et vu ce qui lui est arrivé et lui arrivera encore, Mamadou n’étant qu’en probation, on peut imaginer que la fille sera également un cadeau à la société allemande !
Et oui, les envahisseurs barbares sont protégés par l’U.E et les vrais indigènes européens sont pourchassées et emprisonnés :
* Une famille française exfiltrée de son H.L.M. pour la sauver d’un lynchage par les islamistes de son quartier (voir https://www.youtube.com/watch?v=Eg0yhAn7loA&feature=youtu.be
car le médias n’en parlent pas ).
* “Une munichoise de 83 ans dans la dèche, condamnée à 9 mois de prison ferme pour avoir volé pour moins de 100 Euros de nourriture” (13 juillet sur ce site ).
Nous sommes livrés à la barbarie. Notre civilisation , notre culture européenne, sont vouées à la destruction par les pantins de la finance et de Soros à Bruxelles, aidés de leurs sous-fifres la chancelière Merkel et son vice-chancelier Macron.
C’est là, que commence l’approbation de l’islamisme par les autorités et la justice ! Tremblez mécréants, car tous ces bien-pensants comptent vos pas de non croyants. Il n’y a bien que les islamistes qui ont tous les pouvoirs….inclus ceux de se voir pardonnés par des juges corrompus.
Ce type est issu d’une société tellement primitive qu’elle l’a conduit à des comportements inhumains. Et ceux-ci ne seraient pas punissables ? Quel cirque.
Notre société “évoluée” a aussi connu ses dérives inhumaines mais les coupables ont été poursuivis et punis.