L’Allemagne s’attend à ce que jusqu’à 300 000 migrants supplémentaires syriens et irakiens puissent venir au pays grâce au regroupement familial, rapporte le journal Welt am Sonntag.
Le ministère de l’Intérieur allemand a annoncé le 7 juillet que 90 389 demandeurs d’asile sont arrivés au cours des six premiers mois de 2017. Le rythme devrait rester le même pour le second semestre de l’année, ce qui porte le total à environ 180 000.
Le nombre est bien inférieur à celui record de 890 000 connu en 2015 mais cela ne tient pas compte des milliers de personnes qui vont rejoindre leurs proches en Allemagne. Le bureau du ministre des Affaires étrangères Sigmar Gabriel a déclaré à Welt que 200 000 à 300 000 personnes devraient poursuivre une vie nouvelle dans le pays grâce au rapprochement familial.
Bien que l’Allemagne ait maintenant suspendu la possibilité de regroupement familial pour de nombreux nouveaux venus jusqu’en mars 2018, les autorités sont encore submergées par l’énorme carnet de commandes qui résulte de la politique d’accueil « généreuse » d’Angela Merkel depuis 2015.
Augmentation spectaculaire de demandes de visas
En conséquence, les ambassades allemandes en Syrie et dans ses pays voisins ont signalé une «augmentation spectaculaire de demandes de rendez-vous concernant les personnes qui demandent des visas d’immigration familiale».
Les partis majeurs de l’Allemagne ont largement ignoré l’immigration dans leurs campagnes avant les élections législatives fédérales de septembre 2017. La chancelière Angela Merkel a refusé de mettre un plafond sur l’immigration tout en promettant de ne jamais autoriser une autre crise des migrants.
Une « folie absolue » pour l’AfD
Alexander Gauland, un membre influent du Parti populaire alternatif pour l’Allemagne (AfD), a récemment qualifié de « folie absolue » permettre le rapprochement familial aux migrants. « Des milliards et des milliards d’argent d’impôt sont engloutis et l’état social est dirigé vers la panne alors que nos yeux sont ouverts », a déclaré Alexander Gauland en avril, selon Reuters.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © GrandFacho.com.
Réagissez à cet article en soumettant votre commentaire ci-dessous ou sur notre page Facebook
L’article Allemagne : 300 000 nouveaux migrants syriens et irakiens dans la file d’attente du regroupement familial est apparu en premier sur GrandFacho.com.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
LE REGROUPEMENT FAMILIAL, quand il y s’agit de vrais réfugiés pourrait être de l’ordre de la nécessité.
Mais est-ce que réfugié, doit vouloir dire “réfugié à vie”. Dans ce cas on pourrait supposer qu’il y aurait volonté de “s’intégrer”. Mais avec ce que l’on prêche de négatif sur l’Europe dans les mosquées devenues radicales, ce projet d’intégration risque de ne pas se produire dans le futur.
En ce qui concerne le regroupement familial, ayant occupé un poste d’aide à la personne dans un lieu de travail cosmopolite, il peut s’avérer très dangereux. Car les migrants SALAFISES, ne voudront pas épouser des musulmanes Européanisées et émancipées, mais de préférence des jeunes femmes DOCILES de leur pays, ayant en tête le schéma d’une famille se composant de 6 à dix enfants (sans les allocations).
Alors, quand elles arrivent en Europe et qu’elles voient ce qu’elles perçoivent pour chaque enfant, le schéma peut en effet aller jusqu’à 10 enfants.
Mais nos élites européennes n’y voient au contraire, qu’une possibilité de faire avancer leur programme de création d’une MASSE salariale future, soumise, exécutant docilement tout travail sous-payé.
Un tsunami , un raz de marée géant qui englouti tout un pays millénaire sur son passage , une tornade humaine qui dévore tout et bientôt ….la DISPARITION DU PEUPLE ALLEMAND DANS 100ans dans son ensemble …QU Est ce que Adolph dirait si il revenait de l au-delà aujourd hui ….
Combien de mangeurs de couscous parmi ces “Réfugiés syriens et irakiens” ?